Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 14 mai 2018

Challenge #280 - surprise

Pour ce deux cent quatre vingtième challenge, nous vous proposons un multicontraintes. Vous devrez donc respecter toutes les consignes indiquées par les membres de notre CT :
  • Chris la brune veut 4 photos
  • Creanscrap veut 1 ou plusieurs étiquettes
  • Did83 veut du fil ou de la ficelle
  • Faby veut 1 ou plusieurs boutons
  • Laure Hude veut des tâches
  • Liline 21 veut au moins 1 chiffre
  • Marinascrap veut au moins 2 tampons différents
  • Mélie veut 1 ou plusieurs tags 
  • Scrapaclau veut du doré
Enfin, vous trouverez également les réalisations de Chris la brune, Did83, Laure Hude, Marinascrap et Scrapaclau.

A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 10 juin 2018 minuit pour poster votre page ci-dessous.


Chris la brune :

 
J'avoue que ce challenge multicontraintes me faisait un peu peur, moi qui aime les pages assez épurées. J'ai voulu m'y coller assez vite pour voir si j'en était capable. Donc, il y a du doré (le Masking Tape), 4 photos (que j'adore), 2 boutons (que j'aime moins), de la ficelle (sur le tag et les étiquettes), 2 tampons (des tampons étiquettes sur la gauche des photos), 2 étiquettes (de bijoutier en bas, et en plus elles sont dorées !), 1 tag (sur la droite), 1 chiffre (dans le titre), des tâches (projection d'encre dorée et de gesso + tâches roses avec de l'encre 3D). Voilà, j'espère que j'ai tout mis, mais à ma façon, en light... Et j'aime le résultat. Pressée de voir comment vous allez vous en sortir !

  
Did83 :


Pas facile, facile, le sujet multicontraintes... mais, après m'être creusée un peu la tête, je me suis dit que le plus simple était parfois la meilleure solution. J'ai donc réalisé une page assez clean avec tout les éléments : du doré sur le masking tape, 4 photos, le bouton, le tag, l'étiquette, le fil et les chiffres façon clustering en bas de page, 3 tampons de la superbe planche So Lovely de mes P'tits Ciseaux et enfin, des taches d'encre de chine. Et voilà...
 

Laure Hude :


Voili voilou, ok au début ça fait peur toute cette liste, mais on peut y arriver en " trichant" : mon doré est dans la ficelle et dans mes taches !, le tag fait "maison " avec une étiquette de la collection de papiers
à vous de jouer !!!


Marinascrap :
 

9 consignes, cela peut faire peur au début, mais beaucoup sont complémentaires... Pour ma part, vous trouverez du doré sur le tag en calque et sur le titre, les 4 photos, un bouton en bois en forme de feuille, une ficelle attachée au tag, plusieurs tampons (plumes et écriture sur le fond) encrés en gris, une étiquette avec les chiffres (date) en haut de la page et des petites tâches avec de la peinture acrylique noire et blanche. Je suis très contente de ma page car malgré toutes ces contraintes, elle me ressemble ^^. J'attends impatiemment de voir toutes vos pages, surprenez-nous ^^.
Scrapaclau :


Voici ma page avec du doré - 4 photos - un bouton - du fil doré à la machine - au moins 2 tampons (sur le fond : écriture + étoile) - au moins 1 chiffre (100 % + date) - tâches
C'est un vrai défi que de devoir intégrer plusieurs éléments sur une page, mais de temps en temps, il faut sortir de sa zone de confort... comme moi ! Le fond a été travaillé avec des distress, tamponné par ci, par là, avec un tampon texte et des étoiles... les petites tâches ont été réalisées à l'aide des néocolors et un pinceau... une couture machine a été faite à l'aide d'une machine à coudre et de fil doré... Montrez nous vos merveilles...


Attention, vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge #277. 




Pour participer à ce challenge, cliquer sur le bouton bleu "Add your link" ci-dessous, puis ajouter le lien direct vers l'article de votre blog qui contient votre participation (et non celui vers l'accueil de votre blog) et votre pseudo. Si vous ne maitrisez pas l'anglais ou si vous avez besoin d'aide, voici un pas à pas pour vous aider : cliquer ici.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire