Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 16 avril 2018

Challenge #276 - journaling

Pour ce deux cent soixante seizième challenge, nous vous proposons d'intégrer un titre avec des lettres remplacées par des embellissements ou des chiffres, comme par exemple : des o remplacés par des embellissements ronds ou des e remplacés par des 3 à l'envers.... Enfin, vous trouverez également les réalisations de Chris la brune, Creanscrap, Did83, Faby, Laure Hude, Liline21, Marinascrap et Scrapaclau.

A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 13 mai 2018 minuit pour poster votre page ci-dessous.


Chris la brune :


Dur dur ce challenge, mais je me suis creusée la tête et j'ai bien fait. J'ai imaginé plein de trucs différents et puis je me suis fixée sur le mot "looping" avec des sequins à la place des "o", restait plus qu'à trouver la photo, mais ça été facile car ma fille est fan de parcs d'attractions. Papiers et stickers Echo Park pour une ambiance dynamique et colorée. Au final, j'aime bien ma page.

 
Creanscrap :


Pour ce challenge, j'ai trouvé que ce petit mot JOY se mariait très bien avec le titre bonheur et la photo tout sourire de mon fils.
 
 
Did 83 :


Pour ce challenge, j'ai choisi d'utiliser un coeur pour remplacer le O du mot LOVE. Un classique...

 
Faby :


Pour ce défi, je me suis amusée à remplacer le o par un zéro et le e par un 3 à l'envers. Pour les mettre un peu plus en valeur, je les ai découpés dans du papier bleu ! Un défi très facile et amusant à réaliser... alors lancez-vous.

 
Laure Hude :


Pour ce challenge, j'ai choisi d'utiliser l'esperluette ("et") dans le mot qui exprime notre histoire car c'est la page d'accueil de mon project life.
 
Liline21 :


Pour ce challenge, je voulais trouver un élément qui puisse aussi bien s'intégrer en tant qu'élément de ma page, que lettre dans mon titre. Je suis donc partie sur l'idée d'un badge remplaçant la lettre 'O'. Le plus difficile étant de trouver un titre qui corresponde à mes photos et qui puisse convenir au challenge.

 
Marinascrap :


Pour répondre à ce challenge, j'ai choisi de remplacer les 2 "o" du mot zoom par un 8 à l'envers ^^. C'est un bon moyen de dynamiser un titre ^^. A votre tour de nous montrer votre créativité...


Scrapaclau :

D'une manière ou d'une autre, c'était le "o" qui devait être remplacé par un autre symbole... ce pouvait être une mappe monde comme sur ma page... ou alors un symbole de localisation... alors étonnez nous en nous montrant vos pages...

Attention, vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge #273. 




Pour participer à ce challenge, cliquer sur le bouton bleu "Add your link" ci-dessous, puis ajouter le lien direct vers l'article de votre blog qui contient votre participation (et non celui vers l'accueil de votre blog) et votre pseudo. Si vous ne maitrisez pas l'anglais ou si vous avez besoin d'aide, voici un pas à pas pour vous aider : cliquer ici.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire