Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 26 mars 2018

Challenge #273 - sketch

Pour ce deux cent soixante treizième challenge, nous vous proposons de suivre le sketch suivant. Enfin, vous trouverez également les réalisations de Chris la brune, Creanscrap, Did83, Faby, Laure Hude,  Liline21, Marinascrap et Scrapaclau.

A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 22 avril 2018 minuit pour poster votre page ci-dessous.


Chris la brune :


J'ai d'abord maté ma feuille blanche sur une feuille craft, puis j'ai déposé un peu de pâte de structure gold nacrée Izink 3D à travers un pochoir chevrons. Mes photos, des feuillages et quelques décos bois, quelques tâches d'encre noire et j'ai fini par projeter un peu de Gesso dilué. Voilà une page que j'aime bien !

 
Creanscrap :


J'ai utilisé la technique du résist pour travailler mon feuillage de fond, et travailler mes encres oxide pour mes chevrons en y passant 1 stylo noir autour pour accentuer ceux-ci.

 
Did83:


J'aime beaucoup les sketchs où l'on peut insérer plusieurs photos, celui-ci est parfait car il permet de garder une ligne plutôt clean ou alors travailler le fond avec plus de patouille.

 
Faby :


Un très joli sketch à suivre. Je savais d'emblée que je ferais une page consacrée à notre voyage en Irlande : deux photos de mes loulous qui "prennent la pose", le titre "nature" qui peut s'appliquer aussi bien aux loustics qu'à l'endroit que nous visitions et au final, une page que j'aime !

 
Laure Hude :
 




Pour ce sketch, je voulais un univers très masculin pour aller avec les photos. Ce papier très travaillé de l'encre et l'image tombait à pic.

 
Liline21 :


Un sketch parfait pour y mettre sa petite touche :) J'ai essayé de rester au plus proche dans un combo beige - bleu clair - bleu foncé. Dies feuillages dans 2 papiers différents, un petit onglet avec la date sous les 2 premières photos. Tampons chevrons dans 3 papiers différents, découpés puis collés sur le papier de fond. Titre réalisé avec des dies lettres collées sur les chevrons, accompagné d'une étiquette. Un tampon journaling, et voilà ma page terminée !

 
Marinascrap :


J'ai gardé les grandes lignes de ce sketch, même si je l'ai un peu adapté à ma sauce ^^. J'ai travaillé ma page autour de tampons d'inspiration asiatique et des couleurs lilas et fuschia. Et vous, quelle sera votre approche pour ce sketch, montrez-nous...


Scrapaclau :


Trois petites photos pour se rappeler un voyage fantastique à Bali... J'ai ajouté quelques taches de distress, un peu d'encre et quelques dots réalisés à l'aide des nuvo (une tuerie ces nuvo dont je ne vais plus pouvoir me passer...!)... Bref, laissez vous tenter par ce sketch... simple mais efficace...

Attention, vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge #270. 




Pour participer à ce challenge, cliquer sur le bouton bleu "Add your link" ci-dessous, puis ajouter le lien direct vers l'article de votre blog qui contient votre participation (et non celui vers l'accueil de votre blog) et votre pseudo. Si vous ne maitrisez pas l'anglais ou si vous avez besoin d'aide, voici un pas à pas pour vous aider : cliquer ici.



2 commentaires: