Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 19 mars 2018

Challenge #272 - surprise

Pour ce deux cent soixante douzième challenge, nous vous proposons d'intégrer un animal sur votre page. Enfin, vous trouverez également les réalisations de Chris la brune, Creanscrap, Did83, Faby, Laure Hude,  Liline21, Marinascrap, Mélie et Scrapaclau.

A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 16 avril 2018 minuit pour poster votre page ci-dessous.


Chris la brune :


J'adore cette contrainte ! Minette est mon modèle préféré et par ces températures glaciales elle a pris possession de mon châle Cath Baussand !!! J'ai utilisé une chute de papier 4 en Scrap, un peu de masking tape, quelques décos diverses et des tâches d'encre de chine et des dots faits avec de l'encre irrésistible de chez Imagine Craft. Au final, j'aime bien la dynamique de ma page.

 
Creanscrap :


J'ai travaillé mon fond avec mon encre oxide sur un papier aquarellable, ma photo a donné le ton de ma page.

 
Did83:


Pour ce challenge surprise, j'ai choisi de faire une page automnale qui m'a permis d'insérer plus facilement de petits animaux de la forêt. J'ai utilisé un papier Toscane coupé en biais à la moitié de ma page, travaillé le fond à l'encre aquarellée, un peu de modeling paste sur un pochoir triangle et un tampon cercle couturé, ajouté quelques feuilles, un renard et des hérissons, étiquettes toscane et texte simply graphic. A votre tour...

 
Faby :


Voici un challenge très sympa à faire et qui permet de nombreuses possibilités. J'aurais pu scraper une photo de mon chat (j'en ai quelques-unes sympas) mais mon choix s'est porté sur cette grande photo de mon fils sur son tapis d'éveil quand il était tout petiot... (photo qui, une fois encore, traînait et attendait d'être scrapée !!!). Pour rappeler l'éléphant qui avait toute son attention, j'ai trouvé une image d'éléphanteau sympa sur le site pixel scrapper. A vous de nous montrer votre interprétation !

 
Laure Hude :
 


Un challenge parfait quand on a eu un peu de neige et un jeune chien qui s'y amuse...

 
Liline21 :


Voilà un challenge parfait pour moi. En effet, nous avons accueilli une petite chienne depuis un peu plus de 4 mois maintenant.  Alors forcément on fait plein de photos. Ici, mes 2 loulous qui adorent jouer avec elle (l'inverse est vrai aussi). Je suis partie d'un combo couleurs bleu-vert-noir. Quelques découpes feuillages ici ou là pour agrémenter ma photo, un titre en 2 parties qui longe la partie droite de ma page, quelques tamponnages, et voilà ma page terminée !
 
Marinascrap :


Pas d'animal chez moi, donc j'ai choisi une page estivale avec tout un tas d'animaux tropicaux ^^. Une page à l'esprit jungle créée uniquement à partir de tampons, feutres pinceaux et peintures aquarelles (papiers et embellissements). Je suis très contente de l'effet produit ^^. Et vous quel animal allez-vous mettre à l'honneur sur votre page ?


Mélie :


Je n'ai pas fait dans le très original, voici des photos de mon chat, un fond légèrement encré à la distress oxide et au pinceau. Deux petites photos et une page très clean, avec juste quelques petits éléments et un titre.


Scrapaclau :


C'était là l'occasion de réaliser la page "origami" que je souhaitais faire depuis quelques temps... j'ai imprimé une image d'un animal (en l'occurrence un colibri ), puis je l'ai superposée à ma page et j'ai piqué avec une aiguille les points importants qui m'ont permis de les relier pour en faire un oiseau... Montrez nous votre page et surtout votre animal...


Attention, vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge #269. 




Pour participer à ce challenge, cliquer sur le bouton bleu "Add your link" ci-dessous, puis ajouter le lien direct vers l'article de votre blog qui contient votre participation (et non celui vers l'accueil de votre blog) et votre pseudo. Si vous ne maitrisez pas l'anglais ou si vous avez besoin d'aide, voici un pas à pas pour vous aider : cliquer ici.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire