Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 12 mars 2018

Challenge #271 - scraplift

Pour ce deux cent soixante et onzième challenge, nous vous proposons de scraplifter la page de Cathy LK Scrapcat, une très talentueuse scrapeuse française dont vous pouvez retrouver l'intégralité des réalisations sur son blog : http://cathylkscrapcat.com/. Enfin, vous trouverez également les réalisations de Chris la brune, Creanscrap, Did83, Laure Hude,  Liline21, Marinascrap, Mélie et Scrapaclau.


A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 9 avril 2018 minuit pour poster votre page ci-dessous.


Chris la brune :


Je viens de terminer un mini et il me reste toujours des photos inutilisées ou imprimées en double. L'idéal pour ce lift avec 4 photos. Mes fleurs sont embossées avec un tampon Action et de la poudre blanche, puis colorisées aux Néocolors II, les alphabets viennent de 4 en scrap. Des petits dots comme j'en mets partout en ce moment. C'est mon produit chouchou.

 
Creanscrap :


J'ai utilisé cette bande de papier peint qui me semble s'accordait parfaitement avec mes photos et mes tampons Floriléges. Le texte à droite est fait avec 1 tampon à roulette

 
Did83:


Cette page a été un plaisir pour moi, je trouve que la succession de photos pour se rappeler des bons moments vaut mieux que du journaling. Une page très rapide à faire, j'ai essayé de respecter au mieux la page initiale qui est magnifique. J'ai arrondi mon bristol, ajouté une bande de papier mes p'tits ciseaux (ma collection chouchou du moment), encadré mes photos avec des fleurs détourées et aquarellées. A votre tour !!

 
Laure Hude :
 


Un petit cadeau à faire à ma copine et voila c’était parfait pour y mettre toute sa famille

 
Liline21 :


Je trouve ce lift parfait pour relater les évènements d'une journée/week-end par exemple, ou encore l'évolution d'une construction. J'ai donc tout naturellement décider de partir de photos prises lors d'un week-end surprise en amoureux fait en 2016. J'ai essayé de rester au plus proche du lift.

 
Marinascrap :


Une très jolie page qui peut s'adapter à tous les styles ^^ Pour ma part, c'était un peu trop clean, j'ai donc rajouté des éléments et des tâches, même si je suis restée assez fidèle à l'esprit de la page d'origine. J'ai construit ma page autour des 2 masking tape que j'avais choisis ^^. J'ai hâte de voir vos interprétations de ce lift...


Mélie :


J'ai tout de suite aimé ce lift, je trouvais la page dynamique et j'aimais le format liste. Je n'ai pas réussi à refaire la liste mais je suis restée dans l'esprit, j'ai ajouté des bandes de papiers et un fond coloré. J'ai aussi gardé les feuilles.


Scrapaclau :


Une bonne idée cette page avec plusieurs photos retraçant une année ou une période de l'année... dans mon cas l'évolution de mon jeune adulte... attitude, coupe de cheveux, regard, bref... tout lui... amusez vous avec ce lift, on attend vos merveilles...


Attention, vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge #268. 




Pour participer à ce challenge, cliquer sur le bouton bleu "Add your link" ci-dessous, puis ajouter le lien direct vers l'article de votre blog qui contient votre participation (et non celui vers l'accueil de votre blog) et votre pseudo. Si vous ne maitrisez pas l'anglais ou si vous avez besoin d'aide, voici un pas à pas pour vous aider : cliquer ici.


2 commentaires:

  1. Oh bah merci pour ce partage, je suis très touchée !! bravooooooooooo à toute l'équipe pour vos réas , j'adoooore !! bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique lift !
    Vos pages sont superbes !!!
    BIZZZ

    RépondreSupprimer