Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 15 janvier 2018

Challenge #263 - scraplift

Pour ce deux cent soixante troisième challenge, nous vous proposons de scraplifter cette page de Emma Trout, une talentueuse scrappeuse dont vous pourrez l'ensemble des réalisations sur son blog : http://scrapsofmymind.blogspot.com/. Enfin, vous trouverez également les réalisations de Did83, Faby, Laure Hude et Marinascrap.





A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 11 février 2018 minuit pour poster votre page ci-dessous.




Did83 :





Pour ce challenge, j'ai voulu rester au plus fidèle du lift, mais j'avoue que c'est une page très travaillée et j'ai dû "alléger" un peu la patouille....




Faby :





Ce lift m'a obligée à vraiment sortir de ma zone de confort... J'étais tellement concentrée sur la patouille et sur l'idée de faire une belle tache que j'en ai oublié la partie droite de la page ! J'ai allégé la patouille mais vu mon piètre niveau, il valait mieux ! Cependant, je suis ravie d'avoir tenté l'expérience !




Laure Hude : 




  
Quand j'ai vu ce lift, j'ai craqué !!! tout ce que j'aime : des tampons, de la patouille...




Marinascrap :





J'ai volontairement fait abstraction de la partie droite de cette très jolie page pour me concentrer sur la partie clustering. J'avoue que je n'ai pas résisté à en rajouter un peu plus ^^. Ce challenge est parfait pour ceux qui souhaite tenter la patouille... à bon entendeur, salut !




Attention, vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge #260.






Pour participer à ce challenge, cliquer sur le bouton bleu "Add your link" ci-dessous, puis ajouter le lien direct vers l'article de votre blog qui contient votre participation (et non celui vers l'accueil de votre blog) et votre pseudo. Si vous ne maitrisez pas l'anglais ou si vous avez besoin d'aide, voici un pas à pas pour vous aider : cliquer ici.



3 commentaires: