Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 11 décembre 2017

Challenge #258 - combo

Pour ce deux cent cinquante huitième challenge, nous vous proposons de suivre le combo suivant. Enfin, vous trouverez également les réalisations de BB2Run, Did83, Faby, Laure Hude, Marinascrap et Scrapaclau. 





A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 7 janvier 2018 minuit pour poster votre page ci-dessous.



BB2Run


Un combo très graphique et dynamique. Pour ma page, j'ai principalement joué avec mes encres. Le chiffre "3" est découpé dans de la mousse adhésive pour un peu de relief. Ma réalisation : https://youtu.be/VoXlBfnmbyQ



Did83 : 




Pour ce combo, j'ai utilisé le marron (kraft) et le gris avec les triangles, le jaune avec le pochoir triangles, le blanc avec la pâte à embosser et le noir pour le titre ensemble. Un combo que j'utilise rarement, mais qui fait son petit effet. A vous...


Faby : 




Ce combo-là, il m'a tapé dans l’œil ! Quelques chutes de papier plus tard, voilà une page très clean qui me plaît beaucoup !

Laure Hude : 




J'adore ce combo que j'utilise fréquemment ! Là, je voulais utiliser mes nouveautés Florilèges !!!



Marinascrap : 




Un combo que je trouve parfait pour une page au masculin ^^ Le sujet de ma photo était donc tout trouvé... Une page faite en grande partie à base de masking tape, donc assez rapide à réaliser. Oser ce combo, c'est l'adopter... laissez-vous tenter !


Scrapaclau


 

Voici un de mes combos préférés en ce moment que j'utilise avec des photos N&B... une mise en page géométrique que j'affectionne, quelques découpes et tampons et le tour est joué... Laissez vous tenter par ce très joli combo lumineux...




Attention, vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge #255. 






Pour participer à ce challenge, cliquer sur le bouton bleu "Add your link" ci-dessous, puis ajouter le lien direct vers l'article de votre blog qui contient votre participation (et non celui vers l'accueil de votre blog) et votre pseudo. Si vous ne maitrisez pas l'anglais ou si vous avez besoin d'aide, voici un pas à pas pour vous aider : cliquer ici.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire