Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 13 novembre 2017

Challenge #254 - inspiration

Pour ce deux cent cinquante troisième challenge, nous vous proposons de suivre le sketch ci-dessous. Enfin, vous trouverez également les réalisations de Did83, Faby, Laure Hude, Marinascrap, Nanne et Scrapaclau. 
 
 
A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 10 décembre 2017 minuit pour poster votre page ci-dessous.



Did83 :


 
Pour cette inspiration, j'ai choisi de garder le combo vert, jaune et gris ainsi que les cactus. Et vous, comment êtes-vous inspiré ?
 
 Faby :



 
Cette image m'a beaucoup inspirée. J'en ai gardé le côté graphique avec ma mise en page, les triangles et aussi le combo qui, une fois n'est pas coutume, me plaisait beaucoup. A vous de nous montrer ce que cette image vous inspire !
  
 
Laure Hude :

 
J'aime ce côté scandinave ! J'ai gardé les triangles, la rectiligne et les coloris.
 
 
 Marinascrap :




J'ai conservé le motif géométrique d'un des pots de fleur et le combo de couleurs. Une mise en page très graphique pour coller avec la chute de papiers choisis et voilà ^^ Il y a plein d'autres possibilités avec cette inspiration, laissez-vous porter...




Nanne : 
 
 
J'ai gardé le côté géométrique dans la mise en page et le choix de mes papiers... et bien sûr ce superbe combo ^^.



Scrapaclau : 
 
 

Inspiration pas facile facile... MAIS, j'ai gardé l'idée des cactus que l'on retrouve sur la photo, sur le brad et en découpes colorisés ou non au bas des photos... Une photo que j'adore prise aux USA au détour d'une balade devant une boutique d'antiquités... Ce défi laisse porte ouverte à tout alors... laissez vous tenter...

 

Attention, vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge #251.







Pour participer à ce challenge, cliquer sur le bouton bleu "Add your link" ci-dessous, puis ajouter le lien direct vers l'article de votre blog qui contient votre participation (et non celui vers l'accueil de votre blog) et votre pseudo. Si vous ne maitrisez pas l'anglais ou si vous avez besoin d'aide, voici un pas à pas pour vous aider : cliquer ici.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire