Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 4 septembre 2017

Challenge 244 - journaling

Pour ce deux cent quarante quatrième challenge, nous vous proposons d'intégrer un titre commençant par "il était une fois...". Enfin, vous trouverez également les réalisations de BB2Run, Did83, Laure Hude, Marinascrap et Scrapaclau.

A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 1er octobre 2017 minuit pour poster votre page ci-dessous. 



BB2Run : 


Je me suis inspirée du film "Il était une fois dans l'ouest", puisque ces photos ont été prises lors d'une journée de vacances dans l'ouest de mon île... Un titre tout indiqué ! J'ai imprimé mon titre et la grande photo directement sur mon fond de page. J'ai ensuite joué avec les petites photos en couleur à la façon d'un négatif. Vous pouvez retrouver la réalisation de ma page sur ma chaîne : https://youtu.be/AA43ooSODG4.




Did83 :





Laure Hude : 




Il était une fois... un coin de paradis.




Marinascrap :




Pas toujours facile, ce genre de challenge ^^. C'est ma photo qui m'a aidée à trouver mon titre ^^. Et vous ce sera quoi ?



Scrapaclau :




Un titre qui m'a forcément fait pensé au film du même nom... Alors, une photo de notre séjour dans l'ouest américain pour réaliser cette page... des couleurs que l'on retrouve là-bas... un grand titre... et une mise en page simple pour laisser place à la beauté du paysage... N'hésitez plus à programmer un séjour... à l'ouest !


Attention, vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge #241.






Pour participer à ce challenge, cliquer sur le bouton bleu "Add your link" ci-dessous, puis ajouter le lien direct vers l'article de votre blog qui contient votre participation (et non celui vers l'accueil de votre blog) et votre pseudo. Si vous ne maitrisez pas l'anglais ou si vous avez besoin d'aide, voici un pas à pas pour vous aider : cliquer ici.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire