Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 26 juin 2017

Challenge #234 - combo

Pour ce deux cent trente quatrième challenge, nous vous proposons de vous inspirer du combo suivant (au moins 3 des 6 couleurs et le blanc, gris, noir et kraft autorisé). Enfin, vous trouverez également les réalisations de Did83, Faby, Laure Hude, Scrapaclau, Valentina et Valou1107. 


 
 A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 23 juillet 2017 minuit pour poster votre page ci-dessous. 





Did83 :


Un peu difficile pour moi ce combo, et cette semaine tout court...
 


Faby :


Pour réaliser ma page, je me suis laissée guider par les coloris des papiers de la collection docrafts papermania geometric mono : du noir, du blanc et une touche de doré. J'ai utilisé le sketch de Verso du coffee scrap, un joli sketch qui lui aussi m'a bien inspiré... Un deux en un qui fonctionne bien... Laissez-vous tenter !


 
Laure Hude :
 
   
Toujours autant difficile comme exercice pour moi!!! je pense m'en être pas trop mal sortie. J'attends de voir vos pages !!






Scrapaclau :

 
Voici un combo intéressant et dont je doutais pour ma part... Mais... encore une fois, je me suis prise au jeu, et finalement j'ai réalisé ma page avec un papier de fond gris foncé pour bien faire ressortir les étiquettes, le blanc et le doré... Ce n'est pas simple de prendre le doré en photo, mais quoiqu'il en soit les papillons, la date et le cœur sont en papier doré... Relevez le défi...
 
 


Valentina :


J'ai lifté la page de la talentueuse Kali. Sur un fond blanc, j'ai utilisé un grand tampon en arrière-plan. J'ai ensuite ajouté un autre tampon (la rose) coloré aux encres dorée et grise. J'ai aussi ajouté des découpes et dots. Ma page est "tellement clean" mais je trouve que les accents dorés et les petites gouttes d'encre noire la complètent bien.
 
  
Valou1107 :


J'aime beaucoup ce combo sobre et élégant. Ma touche de doré est une capsule Nespresso écrasée à la big shot (sous le badge love) et un bout de masking tape sous la photo.
Attention, vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge #231.  




Pour participer à ce challenge, cliquer sur le bouton bleu "Add your link" ci-dessous, puis ajouter le lien direct vers l'article de votre blog qui contient votre participation (et non celui vers l'accueil de votre blog) et votre pseudo. Si vous ne maitrisez pas l'anglais ou si vous avez besoin d'aide, voici un pas à pas pour vous aider : cliquer ici.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire