Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 10 avril 2017

Challenge #223 - scraplift

Pour ce deux cent vingt troisième challenge, nous vous proposons de vous scraplifter la page de Pam Baldwin, une scrappeuse canadienne au scrap très graphique, vous pouvez retrouver l'ensemeble de ses réalisations sur son blog : http://pambaldwin.ca/. Enfin, vous trouverez également les réalisations de BB2Run, Did83, Faby, Laure Hude, Marinascrap, Nanne, Scrapaclau et Valou1107.



A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 7 mai 2017 minuit pour poster votre page ci-dessous. 



BB2Run :



Une page magnifique que j'ai réinterprétée de façon très libre. J'ai imprimé ma grande photo à la maison avec une imprimante laser et pour une touche de "vraie" photo, j'ai ajouté une petite photo imprimée avec ma Selphy. J'ai ajouté des taches d'encre, ainsi que des tampons en restant dans un monochrome vert. A vous de vous lancer avec votre propre personnalité. Vous pouvez trouver la vidéo explicative de cette page, ici : https://youtu.be/csFF2LWhY3c



Did 83 :



Un lift très clean qui laisse la part belle au journaling, et pourquoi ne pas l’intégrer à un Project Life...



Faby :


 
Une grande photo, une petite histoire à raconter et à se remémorer pour mon fils... une page vite faite qui raconte un petit bout de vie et c'est à mon sens ce qui fait l'essence même du scrap !


Laure Hude :


 
Allez les filles, on renouvelle l'expérience de la grande photo !! Ici un beau selfie de mon fils au zoo de Beauval

Marinascrap :


 
Un lift très facile à réaliser... Peut être trop clean pour moi, car j'ai rajouté quelques éléments... J'aime beaucoup la mise en valeur de la photo, je vous invite à relever le challenge, vous ne serez pas déçu(e) !


Nanne :


 
Malgré la simplicité de la page à lifter, j'ai du cogiter pour répondre à ce challenge... Une page clean avec une grande photo... ça c'est un défi ! J'ai décidé d'imprimer directement ma photo et mon journaling sur du bristol et de rajouter quelques éléments discrets  pour le volume... 
 
  Scrapaclau :


 
Un lift qui m'a inspiré tout de suite... la photo - la Mise En Page - le journaling... Bref, une photo que j'aime beaucoup mais que je n'avais pas encore scrapée... Alors, j'avais envie juste d'y ajouter une citation toute simple mais si jolie... Vous ne trouvez pas ? Allez, à vous de jouer de scraper...


Valou1107 :



J'adore ce genre de page qui correspond bien à mon style initial :-) J'ai commencé par imprimer ma photo sur un papier A4. J'ai ensuite rédigé mon texte à l'ordinateur, j'ai choisi de garder le même titre avec des couleurs différentes pour chaque lettre. J'ai imprimé mon texte sur un cardstock, ajouté des découpes, puis collé ma photo sur la partie inférieure.


Attention, vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge #220.  







Pour participer à ce challenge, cliquer sur le bouton bleu "Add your link" ci-dessous, puis ajouter le lien direct vers l'article de votre blog qui contient votre participation (et non celui vers l'accueil de votre blog) et votre pseudo. Si vous ne maitrisez pas l'anglais ou si vous avez besoin d'aide, voici un pas à pas pour vous aider : cliquer ici.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire