Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 6 mars 2017

Challenge #218 - combo

Pour ce deux cent dix huitième challenge, nous vous proposons de suivre le combo suivant. Enfin, vous trouverez également les réalisations de BB2Run, Marinascrap, Nanne, Scrapaclau et Valou1107.



A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 2 avril 2017 minuit pour poster votre page ci-dessous.

BB2Run :


Un combo qui me permet une page très girly ! Photo couleur ou noir et blanc... A vous de choisir et de vous amuser. Vous pouvez trouver la vidéo explicative de cette page, ici : https://youtu.be/0sbgHwsCD-g


Marinascrap :

 
Un combo tout doux que j'ai particulièrement apprécié. J'ai choisi de faire une page sur le thème de l'hiver pour changer des pages girly. Il est très facile d'associer les couleurs de ce combo, montrez-nous vos réalisations...


Nanne :

 
J'aime beaucoup ce combo de "filles". Le scan ne rend pas vraiment les couleurs ^^... Mais le contrat est respecté... J'attends de voir vos œuvres ^^.

Scrapaclau :

 
Un combo très classe je trouve... et pour une fois quelques photos de moi prises cet été... J'ai choisi une mise en page sobre et clean avec quelques fantaisies...  On vous attends les filles...


Valou1107 :

 
Un très joli combo que j'ai pris plaisir à scrapper. J'ai commencé par faire quelques petites taches noires et vieux rose sur ma page en les concentrant à un endroit. C'est là que j'ai collé papiers, photo et découpes. Sur un papier blanc, j'ai tamponné un motif triangle sur lequel j'ai étalé de l'encre. Je l'ai ensuite détouré et collé en haut de ma photo. J'ai ajouté un sticker triangle en haut, une découpe agrafée, un tampon cœur et 2 autres triangles dont 1 est collé en 3D.


Attention, vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge #215.  





Pour participer à ce challenge, cliquer sur le bouton bleu "Add your link" ci-dessous, puis ajouter le lien direct vers l'article de votre blog qui contient votre participation (et non celui vers l'accueil de votre blog) et votre pseudo. Si vous ne maitrisez pas l'anglais ou si vous avez besoin d'aide, voici un pas à pas pour vous aider : cliquer ici.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire