Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 13 février 2017

Challenge #215 - scraplift

Pour ce deux cent quinzième challenge, nous vous proposons de scraplifter cette page d'Annliz, vous pouvez retrouver l'intégralité de ses réalisations sur son blog : http://annlizscrap.canalblog.com/. Enfin, vous trouverez également les réalisations de BB2Run, Marinascrap , Mélie, Nanne, Scrapaclau et Valou1107.


A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 12 mars 2017 minuit pour poster votre page ci-dessous.

BB2Run :


Une jolie page très graphique. Je n'ai presque rien changé... Un petit peu d'encre et voilà !


Marinascrap :

 
Une magnifique page à lifter... J'ai quasiment tout gardé de la page d'origine. Laissez-vous charmer par cette superbe page et réinterprétez la à votre façon !


Mélie :

 
Une page très clean qui m'a beaucoup plu et inspiré. J'ai décidé d'utiliser deux papiers qui tranchent pour mettre en valeur ma photo. C'est une page qui me plaît énormément :)


Nanne :

 
Pour ma version girly de ce lift, j'ai rajouté quelques taches d'encre et tamponnages, ainsi qu'un petit napperon, pour le reste j'ai suivi la page d'origine, page clean que j'adore!
J'ai hâte de voir vos pages!


Scrapaclau :

 
un lift bien sympa rapidement réalisé..  Et un modèle digne d'un mannequin pour une ligne de vêtements. Vous ne trouvez pas ?
En tout cas laissez vous tenter...


Valou1107 :

 
Je suis restée proche de la page d'origine avec des découpes rondes faites dans le même papier que le fond ainsi que des étoiles de tailles différentes.  


Attention, vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge #212.  





Pour participer à ce challenge, cliquer sur le bouton bleu "Add your link" ci-dessous, puis ajouter le lien direct vers l'article de votre blog qui contient votre participation (et non celui vers l'accueil de votre blog) et votre pseudo. Si vous ne maitrisez pas l'anglais ou si vous avez besoin d'aide, voici un pas à pas pour vous aider : cliquer ici.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire