Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 16 janvier 2017

Challenge #211 - scraplift

Pour ce deux cent onzième challenge, nous vous proposons de scraplifter la magnifique page de Maïna que nous ne présentons plus sur ce blog, l'intégralité de ces réalisations se trouve sur son blog : http://mainascrap.canalblog.com/. Enfin, vous trouverez également les réalisations de BB2Run, Marinascrap, Mélie, Scrapaclau et Valou1107.


A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 12 février 2017 minuit pour poster votre page ci-dessous.

BB2Run :


Une magnifique page qui se laisse facilement apprivoisée. J'aime le résultat simple et doux. Laissez-vous séduire.


Marinascrap :

 
Comme toutes les pages de Maïna, celle-ci est magnifique. J'ai essayé de rester fidèle à la page originale, donc pas trop de modifications... Un combo de blanc, noir, bleu clair, marine et argent pour cette page. J'ai hâte de voir vos interprétations...



Mélie :

 
Ce lift m'a donné beaucoup de fil à retordre, je voulais absolument mettre cette photo là, alors je l'ai tourné dans tous les sens, et finalement, j'ai repris quasiment tout le lift mais dans l'autre sens pour un résultat qui me plaît beaucoup !


Scrapaclau :

 
Voici un lift d'une très jolie page de Maïna... Je suis restée relativement fidèle car la page me plait telle quelle... et puis, une photo que j'aime beaucoup de mon grand toujours aussi photogénique...  J'ai adoré le fait d'insérer trois photos (les mêmes) mais encadrées avec trois cadres différents... Lancez vous, on vous attend...


Valou1107 :

 
Je suis restée proche de cette très belle page de Maïna. J'ai choisi de ne mettre qu'une photo dans un tag évidé tel un polaroid.


Attention, vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge #208.  




Pour participer à ce challenge, cliquer sur le bouton bleu "Add your link" ci-dessous, puis ajouter le lien direct vers l'article de votre blog qui contient votre participation (et non celui vers l'accueil de votre blog) et votre pseudo. Si vous ne maitrisez pas l'anglais ou si vous avez besoin d'aide, voici un pas à pas pour vous aider : cliquer ici.
Si vous n'avez pas de blog, voici un pas à pas pour vous aider : cliquer ici.


1 commentaire: