Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 19 décembre 2016

Challenge #207 - scraplift

Pour ce deux cent septième challenge, nous vous proposons de scraplifter la page de Mira Jurecka, une scrappeuse très talentueuse. Enfin, vous trouverez également les réalisations de BB2Run, Liline21, Marinascrap et Valou1107.


A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 15 janvier 2017 minuit pour poster votre page ci-dessous.


BB2Run :


Pour lifter cette page "digitale", je me suis amusée à préparer mon fond en tamponnant mon titre à l'encre verte. J'ai imprimé un long texte sur du papier calque et ma photo en petit format. Puis, j'ai copié la mise en page originale avec mon titre écrit à la main. J'y ai juste ajouté quelques décorations supplémentaires. Digital ou traditionnel, c'est maintenant à votre tour de jouer...



Liline21 :



Pour ce lift, j'ai tout de suite accroché sur le côté journaling. J'ai donc voulu reprendre l'idée (avec ici un journaling sous forme de bandes). La mise en page est plutôt reprise... sans la photo bien sûr !


Marinascrap :


Une page à lifter très épurée et toute en verticalité... J'ai conservé la mise en page générale et ajouté quelques petites choses. Le plus difficile dans ce challenge est d'assortir les papiers, difficulté contournée pour moi avec le choix d'un même papier pour garder une homogénéité de couleurs. Alors, sortez vos papiers et lancez-vous !


Valou1107 :


Je suis restée assez proche de la mise en page de la page d'origine. J'ai préféré remplacer le journaling par un papier avec un texte déjà imprimé car je n'avais pas assez de choses à raconter, lol. Ma page est assez clean avec juste quelques tampons, taches d'encre et transferts or.


Attention, vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge #204.  




Pour participer à ce challenge, cliquer sur le bouton bleu "Add your link" ci-dessous, puis ajouter le lien direct vers l'article de votre blog qui contient votre participation (et non celui vers l'accueil de votre blog) et votre pseudo. Si vous ne maitrisez pas l'anglais ou si vous avez besoin d'aide, voici un pas à pas pour vous aider : cliquer ici.
Si vous n'avez pas de blog, voici un pas à pas pour vous aider : cliquer ici.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire