Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 5 décembre 2016

Challenge #205 - sketch

Pour ce deux cent cinquième challenge, nous vous proposons de suivre le sketch suivant. Enfin, vous trouverez également les réalisations de BB2Run, Marinascrap, Mélie, Scrapaclau et Valou1107.


A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 1er janvier 2017 minuit pour poster votre page ci-dessous.


BB2Run :


Pour la grande photo, j'en ai imprimée une avec le sous-titre et le journaling. La qualité n'étant pas superbe, j'ai ajouté une petite photo prise au même moment que j'ai disposée en bas à gauche avec l'ensemble des autres embellissements. Pour le reste, je suis plutôt restée fidèle au sketch.



Marinascrap :


J'ai adoré ce sketch avec cette grande photo, il suffit juste de le suivre et votre page est faite ! Pas de raison d'hésiter, lancez-vous...


Mélie :


Un sketch qui m'a fait réfléchir ! J'ai réduit un peu la taille de la photo, changé les triangles par une étoile. J'ai beaucoup aimé travailler une grosse photo de ma pépette que je n'ai pas encore beaucoup scrappée !


Scrapaclau :

 
Un joli sketch qui permet de travailler une grande photo ce qui n'arrive pas souvent... Bon, je me suis un peu appropriée le sketch et j'ai un peu digressé...  mais j'ai adoré ce sketch... Des photos prises cet été sur une plage balinaise où les habitants préparaient une grande fête... Tout est fait main et c'est vraiment de l'art... A vous de jouer...


Valou1107 :


J'ai imprimé une photo en 10 x 15 cm, plus petite que sur le sketch que j'ai collée sur un papier blanc d'imprimerie, très fin, qui laisse voir en transparence les motifs de mon papier de fond. J'ai tamponné puis détouré des triangles que j'ai collés 2 par deux pour réaliser des losanges. J'ai volontairement enlevé les taches pour garder une page clean, et j'ai collé quelques dots.


Attention, vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge #202.  




Pour participer à ce challenge, cliquer sur le bouton bleu "Add your link" ci-dessous, puis ajouter le lien direct vers l'article de votre blog qui contient votre participation (et non celui vers l'accueil de votre blog) et votre pseudo. Si vous ne maitrisez pas l'anglais ou si vous avez besoin d'aide, voici un pas à pas pour vous aider : cliquer ici.
Si vous n'avez pas de blog, voici un pas à pas pour vous aider : cliquer ici.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire