Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 31 octobre 2016

Challenge #200 - surprise

Pour ce deux centième challenge, nous vous proposons de scraper une page monochrome . Enfin, vous trouverez également les réalisations de BB2Run, Marinascrap, Nanne, Sansan, Scrapaclau, Scrapgrenouille, Scrapzoo et Valou1107.   

A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 27 novembre 2016 minuit pour poster votre page ci-dessous.
BB2Run :


Pour faire simple... Voici une page bleue sur le thème de la piscine. J'ai travaillé mon fond avec de la peinture avant d'ajouter de la structure avec un pochoir, puis de faire couler de l'aquarelle et de l'encre... C'est vrai qu'on ne voit plus grand chose... Mais amusez-vous !!!


Marinascrap :

  
J'avais déjà fait une page monochrome mais blanche. Cette fois, j'ai choisi le jaune, couleur du soleil. Un peu de peinture jaune à travers un pochoir, des contours tracés au feutre jaune, un tampon texte encré en jaune, puis en noir et quelques tâches noires pour créer ce fond, mais j'aurais pu choisir de piocher dans ma boite à chutes pour utiliser beaucoup de papiers jaunes... Peut être pour un prochain challenge "page monochrome"... Quelle couleur aura votre préférence pour ce challenge ?
Nanne :
 

  
Voici une page assez simple, je voulais garder ce joli portrait en taille 10*15, alors peu de place pour les embellissements... On reste dans le rose pour moi :p

Sansan :
 

  
Pour réaliser ma page, je suis partie des couleurs de mes petites gourmandises!! J'ai recherché des papiers dans les tons et les ai superposés sous ma photo. Quelques découpes et tampons, et le tour était joué. Puis, positionnement d'un gros titre en rapport avec la photo. Je voulais que la première chose que l'on voit soit ce gros MIAM !!! Alors, vous êtes conquises par ce défi de page monochrome et par cette petite pause gourmande ??!!!

Scrapaclau :


J'ai choisi le monochrome BLEU pour une page bien masculine, avec mes deux grands cet été...  une série de photos que j'aime vraiment beaucoup ... Une page simple, sobre et efficace... Alors, lancez vous...

Scrapgrenouille :


Le monochrome ... pas si simple comme exercice et pourtant, je suis tout simplement partie de la couleur dominante de ma photo pour choisir celle de la page, j'ai fouillé dans mes papiers pour trouver la bonne association et le reste est venu tout seul ! La vie en bleu c'est pas mal non plus ;-)

Scrapzoo :


J'ai craqué pour cette collection de papiers, du coup le monochrome jaune s'est imposé. Une photo de mes copines de scrap lors du week end où on a utilisé cette collection, et l'inspiration arrivait. J'ai choisi de regrouper mes embellissements et photos sur des petits carrés centrés sur la page, et vous quelle couleur allez vous choisir?


Valou1107 :


Le orange s'est imposé de lui même avec cette photo automnale. J'ai réalisé une patouille avec de l'encre "Citrouille" puis quelques tamponnages avec 2 encres orange différentes et des taches avec de la cire fondue.


Attention, vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge #197. 


Pour paticiper à ce challenge, cliquer sur le bouton bleu "Add your link" ci-dessous, puis ajouter le lien direct vers l'article de votre blog qui contient votre participation (et non celui vers l'accueil de votre blog) et votre pseudo. Si vous ne maitrisez pas l'anglais ou si vous avez besoin d'aide, voici un pas à pas pour vous aider : cliquer ici.
Si vous n'avez pas de blog, voici un pas à pas pour vous aider : cliquer ici.


2 commentaires: