Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 17 octobre 2016

Challenge #198 - Inspiration

Pour ce cent quatre vingt dix huitième challenge, nous vous proposons de suivre le sketch suivant. Enfin, vous trouverez également les réalisations de BB2Run, Liline21 , Marinascrap, Scrapaclau, Scrapzoo et Valou1107.   


A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 13 novembre 2016 minuit pour poster votre page ci-dessous.
BB2Run :


Pour cette page, je me suis inspirée du côté très graphique de ces tableaux sur ce mur de briques, les cadres, les mots et les couleurs. N'ayant pas de pochoir adapté, j'en ai emprunté un qui donne un aspect graffiti, renforcé par les mots ajoutés au pochoir ou tamponnés. Au final une allure TAG pour cette page où ma fille dessine sur le sol... une petite artiste en herbe.


Liline21 :

  
Pour cette inspiration, j'ai repris le fond en mur de briques blanches, ainsi que le combo couleur noir-blanc-or, et le cadre autour de la photo.


Marinascrap :


J'adore cette image qui nous présente une ambiance "so chic". Trouver la photo a été la partie la plus difficile pour moi. J'avais déjà à l'esprit de reprendre les bordures noires des cadres et les couleurs blanc, noir et or avant de commencer cette page. Contrat rempli, tout y est ! Et vous, quel sera votre angle d'attaque sur ce challenge ?


Scrapaclau :


Une inspiration qui m'a... inspirée ! Avant de faire du scrap, je faisais de l'encadrement artistique alors les cadres ça ma connaît... Une photo que j'aime beaucoup... les 17 ans de mon benjamin en avril dernier... et quelques portraits volés juste avant de partir au restaurant... A vous de jouer...

Scrapzoo :


J'ai choisi de garder le combo noir, blanc et or, j'ai mis de l'encre noire et or, des tamponnages coloriés à l'encre or, un MT ananas qui me faisait penser à un des tableaux de l'inspiration.

Valou1107 :


J'ai repris le combo de noir et blanc, les différentes typographies, les chiffres et les cadres par rapport à mes étiquettes pour réaliser cette page masculine. J'aime beaucoup ce genre d'inspiration qui laisse beaucoup de possibilités.


Attention, vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge #195. 


Pour paticiper à ce challenge, cliquer sur le bouton bleu "Add your link" ci-dessous, puis ajouter le lien direct vers l'article de votre blog qui contient votre participation (et non celui vers l'accueil de votre blog) et votre pseudo. Si vous ne maitrisez pas l'anglais ou si vous avez besoin d'aide, voici un pas à pas pour vous aider : cliquer ici.
Si vous n'avez pas de blog, voici un pas à pas pour vous aider : cliquer ici.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire