Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 3 octobre 2016

Challenge #196 - Journaling

Pour ce cent quatre vingt seizième challenge, nous vous proposons d'intégrer un titre ou du jounraling commençant par "un petit oiseau m'a dit..". Enfin, vous trouverez également les réalisations de BB2Run, Cé, Liline21 et Marinascrap.
 
A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 30 octobre 2016 minuit pour poster votre page ci-dessous.
BB2Run :


J'ai utilisé cette expression dans mon journaling pour parler de ma fille de 21 mois qui ne cesse d'évoluer. J'ai tapé mon texte sur l'ordinateur avec un interligne double avant de couper les bandes et de les coller. A vous de raconter votre histoire...


Cé :


Quand j'ai lu ce challenge, j'ai de suite terminé la phrase par "be happy" dans ma tête ^^. Ma scraproom étant pour le moment occupée par ma petite minette de quelques mois, j'ai un "stock de survie scrap " dans un coin de mon salon... J'ai trouvé cette photo déjà imprimée depuis quelques temps, la 1ère de nous 4. J'ai trouvé que ce challenge illustrerait parfaitement ce qui est la dernière page de mon album de grossesse.


Liline21 :

  
Voilà un challenge que j'aime et déteste à la fois. Je trouve l'idée super originale et en même temps ça demande d'y réfléchir un peu. Résultat, je suis partie sur une photo du gâteau d'anniversaire fait pour mon petit dernier. Je suis restée dans un combo orange-marron-rouge, le tout dans un thème plutôt automnal. Et bien sûr, un petit oiseau pour faire un clin d'oeil au challenge.


Marinascrap :

Pour cette page, j'ai tout de suite pensé à ce petit oiseau qui m'attendait gentiment. Pour rester dans le thème, j'ai choisi de faire un papier "à motif maison" en tamponnant des hirondelles. C'était l'occasion d'utiliser la technique du masquage (un tutoriel pour ceux qui ne connaissent pas : https://www.youtube.com/watch?v=_mU2CmhjtjU). Personnellement, j'utilise des post-it au lieu de papier fin + masking tape. Je trouve que ce titre se prête bien aux pages sur les enfants. Mais étonnez-nous en l'utilisant pour d'autres sujets...


Attention, vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge #193.


Pour paticiper à ce challenge, cliquer sur le bouton bleu "Add your link" ci-dessous, puis ajouter le lien direct vers l'article de votre blog qui contient votre participation (et non celui vers l'accueil de votre blog) et votre pseudo. Si vous ne maitrisez pas l'anglais ou si vous avez besoin d'aide, voici un pas à pas pour vous aider : cliquer ici.
Si vous n'avez pas de blog, voici un pas à pas pour vous aider : cliquer ici.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire