Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 15 août 2016

Challenge #189 - sketch

Pour ce cent quatre vingt neuvième challenge, nous vous proposons de suivre le sketch suivant. Enfin, vous trouverez également les réalisations de BB2Run,  Marie Scrapatoutprix, Marinascrap, Scrapaclau et Valou1107.

A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 11 septembre 2016 minuit pour poster votre page ci-dessous.


BB2Run :


Pour mon premier sketch pour Scrapbooking A4, j'ai choisi de suivre les grandes lignes, même si je me suis ensuite laissée aller quant aux étiquettes... Je me suis amusée à créer des plumes à l'aide de masking tape. J'ai aussi joué avec des perles et quelques attaches parisiennes... A vous, maintenant, de vous amuser !!!!



Marie Scrapatoutprix :


Un très beau sketch... J'ai aimé le réaliser... beaucoup de patouille et divers matières ou matériaux pour réaliser cette page...  pas moins de 5, les avez-vous trouvés ?

  
Marinascrap :


J'ai tout de suite flashé sur l’attrape-rêve du sketch de Béatrice. J'ai conservé la composition du sketch dans les grandes lignes. J'ai imprimé une image d'un attrape-rêve, trouvé sur internet, il y a quelques temps déjà, sur mon fond de page. Ensuite, j'ai sorti mes crayons de couleur pour une séance coloriage. Quelques gouttes de peinture noire de-ci, de-là, de la mousse 3D sous la photo et des tampons textes terminent cette page. Ce sketch convient très bien aux photos d'enfants, mais pas seulement comme vous pouvez le voir sur les pages de la CT, n'hésitez pas à le décliner pour des thèmes plus introspectifs...

 
  Scrapaclau :


Encore un bel exemple d'une inspiration qui m'a fait sortir de ma zone de confort... mais qui au final me ravit... J'ai découpé un anneau en cartonnette et je l'ai entouré de laine pour constituer la base de mon dreamcatcher... J'ai rajouté de la twine pour faire courir quelques fils en dessous du cercle... Afin d'y attacher quelques "feuilles" ou plumes tamponnées sur un papier blanc à l'aide d'encre noire... et hop, le tour était joué... J'ai installé ma photo à l'arrière du cercle et après quelques taches de glimmer mist et un titre... ma page était faite... Laissez vous tenter par ce sketch... il est incroyable ! 




Valou1107 :


 
Ce sketch était un véritable défi pour moi car je souhaitais réaliser l'attrape-rêves. J'ai découpé un anneau dans de la cartonnette comme Scrapaclau (attention, si votre carton est trop souple vous ne pourrez pas serrer le fil) puis l'ai entouré de fil à broder. J'ai réalisé ma rosace intérieure avec un fil plus rigide, puis j'ai collé l'ensemble sur ma page. Ma photo est collée à cheval. J'ai ensuite ajouté des dots et des strass colorés. N'hésitez pas à réaliser votre propre dreamcatcher, il y a de nombreuses vidéos sur le net ;-)
 
  
Attention, vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge # 186.




Pour participer à ce challenge, cliquer sur le bouton bleu "Add your link" ci-dessous, puis ajouter le lien direct vers l'article de votre blog qui contient votre participation (et non celui vers l'accueil de votre blog) et votre pseudo. Si vous ne maitrisez pas l'anglais ou si vous avez besoin d'aide, voici un pas à pas pour vous aider : cliquer ici.
Si vous n'avez pas de blog, voici un pas à pas pour vous aider : cliquer ici.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire