Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 1 août 2016

Challenge #187 - Scraplift

Pour ce cent quatre septième challenge, nous vous proposons de scraplifter la magnifique page de Maïna, que nous ne présentons plus sur ce blog, l'intégralité de ses réalisations sur son blog : http://mainascrap.canalblog.com/.  Enfin, vous trouverez également les réalisations de BB2Run, Marie Scrapàtoutprix, Marinascrap, Nanne, Scrapaclau et Valou1107.

A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 28 août 2016 minuit pour poster votre page ci-dessous.




BB2Run :


Pour ce lift, j'ai décidé de rester très proche de la page originale. J'ai utilisé un bristol quadrillé comme page de fond, puis j'ai fait un peu de couture. Ma photo a été imprimée en deux fois (couleurs et N&B). Je suis ravie du résultat. C'est maintenant à vous d'essayer...


Marie Scrap à tout prix :




J'avoue que ce lift m'a encore permise de sortir de ma zone de confort dans la mise en page, tout en conservant mon style de scrap... J'ai essayé au mieux de coller à la mise en page... avec encore un tutoriel sur ma chaîne, pour voir plus de détails...
 
 
Marinascrap :


Je suis vraiment une fan inconditionnelle du travail de Maïna... Je suis donc restée assez proche de sa mise en page. Pour l'anniversaire de ma grande, elle avait choisi le thème des super héros et nous avons immortalisé ça avec ses copains à la façon photobooth. Ici, il s'agit de la photo "super héros en délire". J'ai donc choisi mes embellissements et mes papiers en fonction de ce thème. Cap ou non de relever le défi d'adapter ce lift à votre style ? Si oui, montrez-nous... 



Nanne :




Comme toujours avec les pages "divisées en deux", j'ai choisi de raccourcir le fond imprimé afin de le faire coller à mon style un peu "clustering". Tout est permis avec ce sympathique sketch ! A vous de jouer !
 Scrapaclau :


Et voici un joli lift d'une scrapeuse que j'aime beaucoup... Maïna. Je me suis pourtant approprié ce lift en gardant néanmoins les deux polaroïds, le fond de page double, les pois, le feuillage et quelques détails... Une page pour illustrer un magnifique moment avec des amis très chers en... Suisse ! Avec beaucoup de chance le dimanche, car la journée a été ensoleillée... Très rare en ce printemps 2016 !
Bref, une jolie page pour un moment inoubliable... 
 



Valou1107 :


 
J'ai essayé de rester proche de la page de Maïna que je trouve superbe. J'ai remplacé la 2ème photo par un papier rappelant l'arrière plan de mon cliché. 
 
  
Attention, vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge # 184.






Pour participer à ce challenge, cliquer sur le bouton bleu "Add your link" ci-dessous, puis ajouter le lien direct vers l'article de votre blog qui contient votre participation (et non celui vers l'accueil de votre blog) et votre pseudo. Si vous ne maitrisez pas l'anglais ou si vous avez besoin d'aide, voici un pas à pas pour vous aider : cliquer ici.
Si vous n'avez pas de blog, voici un pas à pas pour vous aider : cliquer ici.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire