Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 13 juin 2016

Challenge #180 - Journaling

Pour ce cent quatre vingtième challenge, nous vous proposons d'intégrer votre journaling sous forme de lettrage manuscrit, comme sur l'image ci-dessous.  Enfin, vous trouverez également les réalisations de BB2Run, Laure Hude (notre invitée CT du mois) , Liline21, Marinascrap, Mélie, Nanne, Sansan, Scrapaclau, Scrapgrenouille, Scrapzoo, Valou1107 et Zzal.


A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 10 juillet 2016 minuit pour poster votre page ci-dessous.

BB2Run :

Pour mon titre manuscrit, j'ai tout d'abord pensé à un long titre. Puis, au lieu de l'écrire à la main, j'ai utilisé ma Silhouette en mixant différentes polices. Ensuite, j'ai travaillé mon fond avec différentes encres bleues avant de coller des papiers contrastants derrière. Afin de faire ressortir mon mot manuscrit, j'ai utilisé un papier différent. J'ai hâte de voir votre titre manuscrit !!!


Laure Hude (invitée CT) :

Liline21 : 

En voyant ce défi, je me suis vraiment demandée ce que j'allais faire. Et puis, je me suis prise au jeu de réaliser ma propre carte de PL, avec une citation écrite à la main. Et pour réaliser ma page, j'ai décidé qu'elle serait le centre de celle-ci. Tout est venu se placer autour de celle-ci.


Marinascrap :
 

Ce challenge m'a tout de suite séduite, car j'envisageais depuis longtemps de faire un titre avec un lettrage manuscrit. J'ai pris inspiration sur un tampon que j'ai vu sur pinterest et je l'ai reproduit à la main sur ma page. La mise en page est volontairement très sobre pour laisser la part belle aux photos et au titre. J'ai beaucoup aimé relever ce challenge et je suis sûre que, vous aussi, vous allez vous amuser en tentant l'expérience !
 
 
Mélie :


J'ai trouvé l'idée très originale et j'ai voulu utiliser des cartes que je venais de recevoir :) Un fond pshitté, une pochette et quelques embellissements pour une page toute simple !
 
Nanne :

 
Pour répondre à ce challenge, j'ai juste utilisé un tampon mixant différentes polices. J'avoue avoir adapté un sketch 30*30 en A4, ce qui m'a laissé peu de place pour un titre comme je voulais... Hâte de voir vos pages! Go les filles !
 
Sansan :
 

Un challenge qui m'a bien inspiré. Certes, ma page est simple, mais j'aime ce rendu CLEAN. Je suis partie de la citation imprimée sur une carte transparente, normalement ces cartes sont pour des PL mais elles peuvent être détournées pour des pages, des minis... Un peu de gesso pour donner un peu de volume à ma page, une photo de l'anniversaire de mes crapouillettes et un petit tag glissé derrière la photo pour raconter cette superbe journée... Et vous, quel sera votre citation ou votre petite phrase qui apparaitra sur votre page ??!!!


Scrapaclau :


Encore une fois un défi difficile pour moi ... mais une inspiration pinterest m'a permis d'aller au bout de ce défi... Laissez vous tenter... Évidemment des photos de mes ados qui posent pour moi sur une plage de sable blanc... oui j'ai beaucoup de chance...


Scrapgrenouille :
 

Pour ce challenge, j'ai voulu une mise en  page toute simple façon project life avec la photo au centre. Quelques chutes de bazill tamponnées avec des tampons écriture et le tour est joué !! Alors, à votre tour !!!


Scrapzoo :
 
 
Quand j'ai vu l'inspiration proposée, j'ai craqué pour cette phrase, mon fils va partir poursuivre ses études loin, et même si ça m'ennuie qu'il parte loin de moi, je sais qu'il a bien raison, car le monde est vaste, et qu'il doit en profiter. J'ai travaillé mon fond de page avec des stabilos et des tampons. J'ai voulu cette page simple pour me centrer sur le message



Valou1107 :
 

J'ai utilisé une carte pour Project Life transparente dont le message me plaisait beaucoup et qui collait bien avec ma photo. J'ai choisi une mise en page graphique et superposé plusieurs étiquettes sur mes papiers créant ainsi de nouveaux messages aux typographies différentes.


Zzal :
 

Mon journaling est discret... mais il est là ! Je me suis inspirée d'un lift sur le forum Coeur de Scrap sans oublier de mettre le journaling !
  
Attention, vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge # 177.




Pour participer à ce challenge, cliquer sur le bouton bleu "Add your link" ci-dessous, puis ajouter le lien direct vers l'article de votre blog qui contient votre participation (et non celui vers l'accueil de votre blog) et votre pseudo. Si vous ne maitrisez pas l'anglais ou si vous avez besoin d'aide, voici un pas à pas pour vous aider : cliquer ici.
Si vous n'avez pas de blog, voici un pas à pas pour vous aider : cliquer ici.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire