Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 6 juin 2016

Challenge #179 - Scraplift

Pour ce cent soixante neuvième challenge, nous vous proposons de scraplifter la page de Debbie Hodge, la créatrice de Get it scrapped, vous pouvez retrouver l'ensemble de ses réalisations sur son blog : http://debbiehodge.com/.  Enfin, vous trouverez également les réalisations de BB2Run, Corinne1, Laure Hude (notre invitée CT du mois) , Liline21, Marinascrap, Mélie, Nanne, Sansan, Scrapaclau, Scrapzoo et Zzal.

A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 3 juillet 2016 minuit pour poster votre page ci-dessous.

BB2Run :

J'ai quasiment copié la mise en page. La photo a été légèrement rognée afin de l'allonger un peu. Des ronds et quelques traits pour les souligner... Enfin, j'ai l'impression que je n'ai presque rien fait. Et vous... inspiré(e) ?...


Corinne 1 :


Assez proche de l'original, avec photo du même style et phase copier-coller. Une page avec des couleurs un peu vives et des ronds pour la joie d'être à cette plage de Miami Beach.
Laure Hude (invitée CT) :

Liline21 : 


Je trouve ce lift vraiment très beau... mais, je me suis vite retrouvée bloquée par la grande photo. Je suis plutôt une adepte des petites photos. Et, j'aime mettre plusieurs papiers sous la photo. J'ai donc choisi une grande photo tout de même, mais j'ai remplacé la frise par plusieurs papiers qui dépassent sous le bas de la photo. Pour le reste, j'ai voulu rester plutôt proche de la mise en page.


Marinascrap :
 

Je suis restée très proche du lift. J'ai juste remplacé les gros ronds par des fleurs (tamponnées sur un papier imprimé et détourées) et les 2 bandes verticales par des traits de fausse couture. J'ai ajouté des tâches noires de-ci de-là pour rendre ma page plus dynamique et casser un peu le côté rectiligne de ma page. Je trouve que ce lift laisse la part belle à la photo, et vous qu'en pensez-vous ?
 
 
Mélie :


Un lift qui m'a beaucoup plu dès le début ! J'ai choisi une photo d'une virée magasins avec mon amie et sa fille. J'ai trouvé des papiers bien contrastés, un fond cailloux que je veux scrapper depuis longtemps. J'ai repris des cercles comme sur la page de départ et des tampons pour les entourer. Je me suis régalée !
Nanne :


Lorsque j'ai vu cette page à lifter, il a fallu que je trouve une idée pour l'adapter à mon style, bien plus free style, d'autant que je devais sortir de ma zone de confort qu'est le clustering... J'ai donc choisi de tamponner la partie centrale de ma page. Mais, lors du tamponnage "couture" reliant les bandes jaunes au centre, j'ai eu un accident, le tampon se décalant... Alors, j'ai pris le parti de "salir"" ma page en rajoutant des tamponnages dans tous les sens, en y mettant des tâches... Et ,j'adore le résultat (auto-congratulation ^^)... A vous de jouer ^^
Sansan :
 

Pour cette page, je suis partie de ma photo, en fonction d'elle, j'ai découpé un papier dans les tons bleu clair que j'ai collé sur du papier Kraft. Je voulais une page très masculine, j'ai donc gardé les ronds que j'ai réalisé dans des tons foncés, réalisé quelques tampons à l'encre grise et noire, du masking tape étoiles pour faire la jonction entre mes deux papiers et voici comment ma page est née. Elle partira bientôt dans le Nord pour que Yoann ait un petit souvenir de cette journée.


Scrapaclau :


Voici un sketch intéressant... Il permet d'utiliser plein de chutes de papiers différents et de mélanger les restes... parfait pour ma boite à chutes... Sinon, une photo prise dans le métro qui nous emmenait sur Manhattan lors de notre séjour à New York en 2013... C'est d'ailleurs ici que s'est "joué" la dernière scène du film "Insaisissables", un excellent film que je vous recommande...  Le masking tape donne l'impression que la page "va de travers" mais ce n'est qu'une impression hein... A vous de jouer... 


Scrapzoo :
 

Je suis restée comme souvent proche du lift, remplaçant les fanions par un napperon, des ronds de papier entourés de tampons et le tour est joué. A vous!


Zzal :
 

Je suis restée proche du lift, j'ai mis deux photos importantes de cet événement ! J'ai gardé la couleur principale de la photo, le jaune, et la couleur rose pour la couleur sur le t-shirt des filles ! J'ai fait un peu de zentangles dans les ronds et je m'éclate avec mes tampons fausses coutures !!
  
Attention, vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge # 176.




Pour participer à ce challenge, cliquer sur le bouton bleu "Add your link" ci-dessous, puis ajouter le lien direct vers l'article de votre blog qui contient votre participation (et non celui vers l'accueil de votre blog) et votre pseudo. Si vous ne maitrisez pas l'anglais ou si vous avez besoin d'aide, voici un pas à pas pour vous aider : cliquer ici.
Si vous n'avez pas de blog, voici un pas à pas pour vous aider : cliquer ici.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire