Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 9 mai 2016

Challenge #175 - Scraplift

Pour ce cent soixante quinzième challenge, nous vous proposons de scraplifter la page de Sabine, l'une de nos anciens membres de la CT, vous pouvez retrouver l'ensemble de ses réalisations sur son blog : http://sabinescrap.canalblog.com/. Enfin, vous trouverez également les réalisations de BB2Run, Corinne1, Marie Scrapàtoutprix, Marinascrap, Nanne, Sansan, Scrapaclau, Scrapgrenouille, Scrapzoo, Sèv (notre invitée CT du mois), Sévy et Valou1107. 



A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 5 juin 2016 minuit pour poster votre page ci-dessous.

BB2Run :


Une inspiration toute en douceur... Pour réaliser ma page, je me suis inspirée des nuages, de l'étoile et du cercle métallique. Je suis restée dans le textile avec mes nuages en tissu. Qu'est-ce qui vous inspire ?...


Corinne1 :


J'avais ce gros flocon, depuis un moment, et voilà, il a trouvé sa place dans cette page. Pas de tampon, mais une bande de papier et une autre plus fantaisie.


Marie Scrapàtoutprix : 

Alors, pour cette page n'ayant pas beaucoup de tampons avec des phrases complètes et bien sous Word, j'ai réalisé ces textes qui évoquent quelque chose avec ma petite fille (chut secret...) lol... J'ai ensuite imprimé mes textes sur du papier de type Bristol, dessus j'ai ajouté du gel médium effet vintage de Tim Holzt pour faire cet effet vieilli... Ensuite, avec un tampon en forme de cadre, j'ai entouré et collé mes textes... Ensuite, j'ai coloré les cadres avec les nouvelles peintures prima... Celle mise dessus est la green gold... Voili, voilou...

Marinascrap :
 

J'aime beaucoup cette page de Sabine. J'ai juste agrandit le clustering autour de la photo, même si je suis restée très proche de la page d'origine. Ce lift est facile à réaliser et demande peu de temps, lancez-vous.
 

  Nanne :
 

Une page clean and simple pour moi est difficile à lifter... Je l'ai donc "free stylisé" ^^, en remplaçant les tamponnages de fond par des encres beaucoup moins disciplinées...


Sansan :

Pour cette page, tout est parti de mon papier à flocons. J'ai ensuite choisi une photo prise par Marie. J'ai choisi un tampon qui pouvait se couper en deux. Quelques embellissements dans les mêmes tons et voilà ma page est née. Allez, lancez vous, c'est un lift assez facile à réaliser !!!!


Scrapaclau :

Un très joli lift... J'ai gardé l'idée d'utiliser un long tampon et de le partager en deux avec une photo collée au milieu... J'ai aussi gardé quelques découpes, du masking tape, de la dymo pour la date et des brads... Un joli souvenir de l'été 2013... A vous de jouer...


Scrapgrenouille :


Scrapzoo :


Pour cette page, j'ai gardé le sketch orignal, en remplaçant le tampon par de la modeling paste (au pochoir) et du papier. J'ai encré ma modeling paste avec du stabilo, quelques gouttes d'encre de chine, des étiquettes, des découpes de fleurs dans du papier, et le tout est joué. A Vous !

Sèv (Invitée CT du mois) :
 

L'idée du grand tampon sous la photo me plaisait bien, mais je n'en n'avais pas qui allait avec ma photo, alors je suis partie sur une simple accumulation de papiers dans des tons neutres pour aller avec l'ambiance de la photo, des bandes avec une citation, quelques embellissements, une page toute simple qui me plait bien.


Sévy :


Cette page de Sabine est vraiment superbe. J'ai conservé le côté C&S et joué sur les matières (liège, gesso, résine, couture) pour ne pas surcharger l'ensemble. Voici la 1ère photo de mon petit coeur à la maternité... il y a 7 mois déjà !

Valou1107 :
 

J'ai gardé le côté très clean de la page de Sabine. Pour ne pas surcharger l'ensemble, j'ai utilisé un papier plastique imprimé sous ma photo au lieu du grand tampon, puis collé des étiquettes, ajouté un badge et des petits tampons. 

 
Attention, vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge # 172.




Pour participer à ce challenge, cliquer sur le bouton bleu "Add your link" ci-dessous, puis ajouter le lien direct vers l'article de votre blog qui contient votre participation (et non celui vers l'accueil de votre blog) et votre pseudo. Si vous ne maitrisez pas l'anglais ou si vous avez besoin d'aide, voici un pas à pas pour vous aider : cliquer ici.
Si vous n'avez pas de blog, voici un pas à pas pour vous aider : cliquer ici.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire