Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 18 avril 2016

Challenge #172 - Journaling

Pour ce cent soixante douzième challenge, nous vous proposons d'intégrer votre journaling sous forme de liste. Enfin, vous trouverez également les réalisations de BB2Run, Cé, Corinne1, Doudouce, Faby (notre invitée CT du mois), Marie Scrapàtoutprix, Marinascrap, Sansan, Scrapaclau et Valou1107. 

A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 16 mai 2016 minuit pour poster votre page ci-dessous.

BB2Run :


Pour cette page, j'ai choisi de scraper des photos de nos vacances à la plage. Après avoir choisi mes photos, je les ai recadrées, puis réduites. J'ai ensuite imaginé la mise en page sur mon ordinateur afin d'imprimer le texte dans les endroits laissés libres. J'ai colorié mon texte avec des feutres aquarellables. J'ai collé mes photos sur du calque et certaines sont en relief. J'ai terminé par quelques découpes et embellissements.
Cé :


Âmes sensibles, s'abstenir... Voilà une page pas très gaie, une page scrapthérapie avec une liste de moments que j'aurais tant aimé vivre encore avec ma marraine, qui a perdu la vie brutalement dans un accident de voiture en cette mi-mars... Des moments difficiles à vivre, un départ que je n'arrive pas encore à réaliser, ce moment scrap m'a permis de lâcher un peu ce que j'ai en moi...


Corinne1 :


J'ai tout de suite pensé à cette photo de moi et mes lunettes, et un journaling se rapportant à mes 50 ans.


Doudouce :


Voici une page sur Dobby, un de mes personnages préférés de la saga Harry Potter. Malheureusement, il est moins présent dans les films que dans les livres, on n'y parle d'ailleurs pas de la SALE, mise en place par Hermione. Pour réaliser ma page, j'ai pris quelques chutes de papiers, un peu d'encre et des tampons, liste à la Dymo et le tour est joué !


Faby (invitée CT) : 
Quand j'ai vu "journaling sous forme de liste", j'ai tout de suite pensé à une recette de cuisine ! Sur mon journaling, on retrouve les ingrédients pour préparer des madeleines. Cette page aura en vis-à-vis une pochette PL avec le reste de la recette !


Marie Scrapàtoutprix :
 

Je me suis bien amusée avec mes nouveaux produits pour cette page... Une page 30x30 que j'ai réduit en A4.... pas mal de patouille de fond avec de la modeling paste, peinture prima, encres, les papiers utilisés sont de la marque prima également... Rdv sur ma chaîne youtube pour y voir toutes les étapes...


Marinascrap :
 

Pour ce challenge, j'ai choisi d'énumérer les décorations que nous avons placées dans notre sapin à Noël dernier. Je suis partie sur un combo de blanc, bleu et argent, comme celui retenu pour notre sapin. Sur cette page, pas de technique particulière, juste quelques découpes au craft robo que j'ai aquarellées et un papier canson blanc que j'ai teinté en bleu turquoise avec des paillettes argentées. Pour finaliser ma page, j'ai fait un contour blanc autour de mes découpes, fait quelques points et étoiles au crayon posca blanc, répété un tampon à différents endroits et poncé les bords de mon papier. L'important pour moi était de retranscrire l'ambiance de Noël dans cette page... Ce sujet s'adapte à tous les thèmes, n'hésitez pas à vous lancer !


  Sansan :

J'ai réalisé mon fond de page au stabilo pen 68 et à l'eau, quelques tampons réalisés à l'encre grise sur ma feuille. Quelques découpes pour mettre autour de ma photo prise à VS ce week end et pour finir mon journaling pour résumer cette journée magique....


Scrapaclau :


Voici un défi intéressant "sous forme de liste"... Alors, je me suis inspirée d'une page d'Eli que je trouve vraiment très belle et ma liste à moi représente quelques villes où je me suis arrêtée au détour de mes voyages... Finalement, il y en a quelques unes... J'ai été surprise par cette liste... Alors, lancez vous...


Valou1107 :


Ce challenge m'a paru difficile au premier abord. Mais, en faisant le tour de mes photos déjà imprimées, j'en ai choisi une de la naissance de ma fille, le journaling était alors tout trouvé. Je l'ai donc imprimée directement sur ma page puis j'ai réalisé des tâches avec de l'eau et des Stabilo Pen 68 jaune et orange. J'ai ensuite ajouté des tampons, des tâches à l'encre de chine et de la couture.
Attention, vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge # 169.




Pour participer à ce challenge, cliquer sur le bouton bleu "Add your link" ci-dessous, puis ajouter le lien direct vers l'article de votre blog qui contient votre participation (et non celui vers l'accueil de votre blog) et votre pseudo. Si vous ne maitrisez pas l'anglais ou si vous avez besoin d'aide, voici un pas à pas pour vous aider : cliquer ici.
Si vous n'avez pas de blog, voici un pas à pas pour vous aider : cliquer ici.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire