Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 11 avril 2016

Challenge #171 - Scraplift

Pour ce cent soixante et onzième challenge, nous vous proposons de scraplifter la page d'Amy Kingsford, une scrappeuse américaine au scrap très graphique, vous pouvez retrouver l'ensemble de ses réalisations sur son blog : http://mylettersizedlife.blogspot.fr/. Enfin, vous trouverez également les réalisations de BB2Run, Cé, Corinne1, Faby (notre invitée CT du mois), Marinascrap, Nanne, Sansan, Scrapaclau, Scrapzoo et Valou1107. 

A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 9 mai 2016 minuit pour poster votre page ci-dessous.
 


BB2Run :


J'aime beaucoup la page originale, mais j'ai voulu l'adapter à mon style. J'ai donc commencé par mettre du gesso sur mon fond. J'ai ensuite repris l'idée du texte sur la droite des photos et je l'ai imprimé directement sur mon fond "gessoté". J'ai continué avec des encres et des aquarelles avant de terminer par la mise en page et les embellissements. A vous de nous montrer votre version !
Cé :


J'ai de suite flashé pour ce lift... Il m'a paru simple, mais en fait, j'ai vraiment beaucoup galéré ( mon esprit matheux/logique qui ressort) pour découper les papiers de façon à ce qu'ils "s'emboitent" correctement les uns dans les autres !!!!!!!!!!


Corinne1 :


Photo, papier et décoration de vacances. Quelques taches, brads, boutons et perles de pluies.
Faby (invitée CT) : 

Pour ce scraplift, je suis restée très proche de la page originale tellement je la trouvais jolie. Comme je viens de commencer un album thématique sur nos sorties au zoo, il me semblait naturel d'y inclure quelquepart la définition du mot zoo d'où mon journaling.


Marinascrap :
 

J'ai tout de suite craqué pour ce lift, puis quand j'ai voulu faire ma page , j'ai un peu déchanté... Car après avoir découpé mes photo et mes papiers et choisi mes embellissements, je trouvais que les couleurs étaient déséquilibrées sur ma page (trop de vert), et ma page ne me satisfaisait pas. J'ai réussi à inverser la tendance en ajoutant des aplats et des tâches de peinture rose sur le fond. J'ai également joué à fond la carte du journaling. Une page un peu chargée par rapport à celles de d'habitude, mais une page qui laisse la part belle aux photos et à l'histoire... Laissez-vous tenter !


 Nanne :


Cette mise en page me semblait compliquée de part les deux photos... J'en ai donc supprimé une ! J'ai rajouté des tamponnages pour rendre le lift moins clean et voilà... Hâte de voir vos pages...


Sansan :

J'ai pris une feuille de bazzil rouge que j'ai passé au gesso pour diminuer le côté trop ROUGE. Puis, j'ai suivi le sketch en choisissant deux photos d'une taille différente afin de laisser une petite part à mes embellissements (sur la gauche de la deuxième photo). Puis, j'ai choisi mon titre et mon journaling, fait de petites phrases pour décrire Stella.


Scrapaclau :


J'ai adoré ce lift par la MEP de la page initiale... Alors, je suis restée fidèle avec des photos que j'aime beaucoup et qui me procurent des émotions positives... Laissez vous tenter...
Scrapzoo :


Je suis restée très proche de l'original, qui comme pour beaucoup de filles de la CT m'a séduite. J'ai fait quelques tâches avec des stabilos, repris le tag en calque que j'ai encré à la stazon, utilisé des stickers, du fil et un badge.


Valou1107 :


J'ai pris beaucoup de plaisir à lifter cette page. J'ai utilisé une seule photo et positionné mes papiers différemment, puis j'ai détouré des fleurs pour les coller sur le papier de fond.
Attention, vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge # 168.




Pour participer à ce challenge, cliquer sur le bouton bleu "Add your link" ci-dessous, puis ajouter le lien direct vers l'article de votre blog qui contient votre participation (et non celui vers l'accueil de votre blog) et votre pseudo. Si vous ne maitrisez pas l'anglais ou si vous avez besoin d'aide, voici un pas à pas pour vous aider : cliquer ici.
Si vous n'avez pas de blog, voici un pas à pas pour vous aider : cliquer ici.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire