Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 14 mars 2016

Challenge #167 - scraplift

Pour ce cent soixante septième challenge, nous vous proposons de scraplifter la page de Allison Walken, une scrappeuse américaine au scrap très graphique, vous pouvez retrouver l'ensemble de ses réalisations sur son blog : http://allforthememories.com/. Enfin, vous trouverez également les réalisations de BB2Run, Cé, Corinne1, Doudouce, Laure Hude (notre invitée CT du mois), Liline21, Marie Scrapàtoutprix, Marinascrap, Nanne, Sansan, Scrapaclau, Scrapgrenouille et Scrapzoo.

A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 11 avril 2016 minuit pour poster votre page ci-dessous.

 




   BB2Run :
 


 
J'ai voulu m'approprier cette page en créant un fond qui me corresponde. J'ai utilisé de la peinture, de la modeling paste et des tampons en suivant une diagonale sur ma page. J'ai ensuite choisi mes papiers et créé mes groupes d'embellissements. Et voilà ! Que ferez vous de ce lift ? Clean ou pas ?...



  :
 

J'ai adoré ce challenge avec le clustering-layering sous la photo ! J'ai choisi, pour répondre à un autre challenge sur un autre blog ^^, de n'utiliser que le fond en papier... tout le reste, c'est du tissu / de la couture / de la dentelle, du fil, du liberty ou autre toile de lin... Je voulais une ambiance douce et printanière pour cette photo "instant câlin" entre ma fille et mon cousin qui date, déjà, du printemps dernier !
 
 
Corinne 1:
 

 
Une page simple avec un brin nature et des couleurs que l'on retrouve dans les Everglades en Floride, pour rappeler la photo.
 
 
Doudouce :
 

 
J'ai de suite été emballée par cette jolie page d'Allison Walken, mais au fur et à mesure que je progressais sur ma page, je m'éloignais du lift d'origine. J'ai gardé quelques éléments présents sur l'originale comme les chevrons ou le masking tape.
 
 
  Laure Hude (invitée CT) :
 


 
Je suis restée assez fidèle à la page d'origine, j'ai juste rajouté un peu de patouille !



Liline21 :
 

 
Ce lift est vraiment très beau et donne la possibilité de rester assez proche de son style. J'ai donc cherché à rester le plus proche possible.


 Marie Scrapàtoutprix :
 
 
J'ai essayé de suivre au mieux ce lift... mais le naturel revient au galop... et j'ai donc usé, encré les papiers... pour donner ce côté vintage que j'affectionne...


Marinascrap :

 
J'ai pris beaucoup de plaisir à travailler autour de ce lift. Je suis restée très proche de la page originale. J'ai choisi un combo de couleurs pastelles pour mettre ma photo en avant. Ce lift est assez facile à suivre, ne vous privez pas du plaisir de tenter ce challenge et montrez-nous le résultat.



Nanne :


 
On s'accorde toutes (tous?) pour dire que cette page est superbe. Pourtant, j'ai eu du mal à me l'approprier pour la lifter. Je l'ai alors travaillée à ma façon en y incrustant des tâches, j'ai passé les papiers au distresseur et tamponné mon fond... Allez, à vous de jouer, hâte de voir ce que vous allez faire de ce lift ^^
 
 
 

Sansan :
 

 
J'ai eu beaucoup de mal à démarrer ma page !!!! J'ai commencé par réaliser le haut puis le bas de ma page (pas très logique LOL!!!), et enfin le milieu avec la photo. J'ai pris mon papier de fond assez graphique en référence au tag derrière les loulous. J'ai remis un morceau de papier calque tamponné avec un tampon grillage pour accentuer encore le côté graphique. Pour mon petit triangle : la toile de jute... C'est juste comme cela !!!!
 
 
Scrapaclau :
 
 
Un très joli lift qui m'a permis d'utiliser des chutes de papiers pour réaliser cette page en clustering... Un petit séjour à Tignes, l'été dernier, avec mes ados qui se laissent facilement prendre en photos... Oui, j'ai beaucoup de chance... Allez, laissez-vous tenter par ce lift...
 
 
Scrapgrenouille :
 
   
Pour une fois, je suis restée assez fidèle à la page d'origine, pour le reste une photo de ma série chouchoute du moment, quelques chutes de papiers imprimés et voilà !!! Alors, à vous de jouer !



Scrapzoo :
 


J'avais envie de mettre en valeur cette photo prise à NY dans un magasin de scrap, où j'ai fait "quelques" achats, j'en avais rêvé. Du coup, j'ai mis de l'or sur ma page, des gouttes d'encre de chine, du MT or et pailleté et le tour était joué !
 
 

Attention, vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge # 164.




Pour participer à ce challenge, cliquer sur le bouton bleu "Add your link" ci-dessous, puis ajouter le lien direct vers l'article de votre blog qui contient votre participation (et non celui vers l'accueil de votre blog) et votre pseudo. Si vous ne maitrisez pas l'anglais ou si vous avez besoin d'aide, voici un pas à pas pour vous aider : cliquer ici.
Si vous n'avez pas de blog, vous pouvez héberger votre participation par le biais d'un hébergeur type Servimg pour avoir un lien à partager.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire