Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 15 février 2016

Challenge #163 - Scraplift

Pour ce cent soixante troisième challenge, nous vous proposons de scraplifter la page de Reg29, une scrappeuse française au scrap hybride plutôt minimaliste, vous pouvez retrouver l'ensemble de ses réalisations sur son blog : http://reg29.blogspot.fr/. Enfin, vous trouverez également les réalisations de BB2Run, Cé, Corinne1, Doudouce, Marie Scrapàtoutprix, Marinascrap, Mélie, Nanne, Sansan, Scrapaclau, Scrapgrenouille, Scrapzoo et Sévy.
 
A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 13 mars 2016 minuit pour nous envoyer votre version à l'adresse suivante : scrapbookinga4@gmail.com. Merci de renommer votre photo avec votre pseudo suivi de -163. 
 

  
BB2Run :


 
J'ai aimé ce lift avec cette photo toute en longueur et le titre qui s'y superpose. J'y suis donc restée très fidèle.
 
 
:


 
J'ai adoré ce lift et je ne pouvais pas ne pas le faire ! J'ai retouché une photo prise au réveillon, je l'ai imprimée directement sur mon fond A4, et j'ai scrappé autour de la photo... en utilisant du papier japonais dont les couleurs correspondent aux couleurs de leur mariage l'été prochain.
 
 
 Corinne1 :


 
J'ai choisi une photo de Washington Monument, car je trouve que la forme rectangulaire de la photo et l'élancé du monument correspondaient bien au jeu de flèches. Les petits ronds sont des tampons, ainsi que les flèches. Les petites parties noires sont en plastiques. Quelques brads et une étiquette date.
 
 
Doudouce :


 
J'ai fait pivoter la page d'origine pour pouvoir la scraper à l'horizontal, mon format de prédilection. Pour coller au mieux à la photo et aussi à la page d'origine, je suis partie sur un combo bleu noir et blanc que je n'avais encore jamais testé. Comme à mon habitude, les triangles et le titre ont été embossés à chaud puis découpés.


Marie Scrapàtoutprix :
 

 
 
Marinascrap :


 
Une très belle page de Reg29 que j'ai pris plaisir à lifter... Tous les éléments y sont ou presque.



Mélie :


 
Maman est nostalgique de son premier bébé avec l'arrivée du second, alors j'ai eu envie de scrapper cette photo de mai 2014. Ce lift m'a énormément plu, alors, avec un combo rouge/rose, 2 couleurs que j'utilise peu :)


Nanne :


 
Quand j'ai vu cette page, j'ai tout de suite accroché car je trouve la photo très belle déjà. La découpe et la version clean du scrap ne font que renforcer sa beauté. J'ai donc choisi une photo qui a beaucoup de valeur pour moi pour scraplifter cette jolie page...
 
 
Sansan :
 

 

 
Scrapaclau :
 

 
J'ai choisi cette photo de l'aiguille percée au dessus de Tignes qui culmine à 2778 m d'altitude. Nous y sommes allés pour la première fois en été et c'était un choc. La station propose une foule d'activités sportives sur les trois sites, c'était fantastique. J'ai adoré ce lift très dynamique et en hauteur ! Pile poil pour ma photo ...;-)



Scrapgrenouille :
 


 
Une page graphique et épurée comme je les aime et une jolie découverte au passage !! Comme souvent avec les lifts, j'ai fait à ma sauce : j'ai mis le sketch à l'envers, remplacé les triangles par des bandes tout en conservant les flèches et les tâches bref j'ai a-do-ré lifter cette merveille, alors à vous de jouer !
 
 
Scrapzoo : 
 


La page originale est tellement belle que je suis restée très proche. Comme à mon habitude, un peu d'encre, j'ai également mis beaucoup de découpes et un combo assorti à la photo.


Sévy : 
 


Une page à lifter somptueuse, épurée et graphique comme j'aime ! J'ai pris un papier imprimé en fond, papier que j'ai acheté à mes débuts en scrap... comme quoi, on finit par se servir de tout ;-) Ensuite, j'ai joué les contrastes avec un rouge et un bleu soutenus comme sur la photo de mon loulou. Quelques embellissements choisis avec soin et ma page est terminée. Ambiance C&S garantie!



 
 


Attention, vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge # 160.

1 commentaire: