Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 8 février 2016

Challenge #162 - combo

Pour ce cent soixante deuxième challenge, nous vous proposons de suivre le combo suivant. Enfin, vous trouverez également les réalisations de BB2Run, Corinne1, Doudouce, Liline21, Marie Scrapàtoutprix, Marinascrap, Sansan, Scrapaclau, Scrapgrenouille et Scrapzoo.
 
A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 6 mars 2016 minuit pour nous envoyer votre version à l'adresse suivante : scrapbookinga4@gmail.com. Merci de renommer votre photo avec votre pseudo suivi de -162. 
 
 
 
BB2Run :

 
J'aime les couleurs douces de ce combo. J'ai utilisé des décalcomanies pour commencer et je me suis amusée à détourer ma photo. Afin de me rapprocher le plus possible du combo, j'ai utilisé mes encres que j'ai diluées. J'ai ensuite utilisé un pochoir, des tampons... Faites-vous plaisir !
 
 
 Corinne1 :

 
Un jeu de papiers et une étiquette en correspondance avec la photo.  
 
 
Doudouce :

 
Ce combo m'a inspirée de suite ! Pour faire ma page, j'ai tâché mon papier de fond à la peinture acrylique. Le temps que les tâches sèchent, j'ai embossé à chaud un tampon mot puis l'ai détouré (il y en a sur 80% de mes pages). J'ai hâte de voir ce que ce combo vous inspire !


Liline21 :

 
J'ai vraiment adoré ce combo. Le plus dur pour moi a été de choisir les couleurs sur lesquelles partir. J'ai donc décidé d'utiliser le jaune et le noir pour mon fond de page et d'apporter les autres couleurs au niveau de ma photo. Ma page est un lift d'une page proposée sur le forum scrap ou café ce mois-ci.
 
 
Marie Scrapàtoutprix :
 
 
 
Marinascrap :

 
Un très beau combo avec des couleurs pastelles tendances ! J'ai pris beaucoup de plaisir à travailler autour de ces couleurs. Je suis sûre que vous saurez les associer avec beaucoup de soins, alors, montrez-nous vos pages.


Sansan :
 
 
Scrapaclau :
 

C'est la photo qui a imposé mon choix de papiers ... Jaune - turquoise clair et foncé ... Un moment magique pour mes 50 ans avec mes deux loulous ...!



Scrapgrenouille :
 
Un combo tout en douceur ... alors, j'ai tout de suite pensé à cette série de photo prise un soir de décembre sur la plage : les couleurs du coucher de soleil correspondaient tout à fait. J'ai donc plongé dans ma boite de chutes d'où j'ai ressorti ces quelques bandes de papiers imprimés associées à mon support chouchou du moment, le liège. Un vrai BONHEUR à scraper alors à vous de jouer !!!
 
 
Scrapzoo : 
 

J'aime beaucoup ce combo. J'ai décidé, une fois n'est pas coutume, de mettre beaucoup de papiers. Le nez dans mes boites de chutes, j'ai recherché le combo. J'ai choisi une photo de chez moi assez récemment. A vous à présent !


 
 
Attention, vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge # 159.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire