Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 4 janvier 2016

Challenge #157 - Sketch

Pour ce cent cinquante septième challenge, nous vous proposons de suivre le sketch suivant. Enfin, vous trouverez également les réalisations de Cé, Liline21, Marinascrap, Scrapzoo et Valou1107.
 
A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 31 janvier 2016 minuit pour nous envoyer votre version à l'adresse suivante : scrapbookinga4@gmail.com. Merci de renommer votre photo avec votre pseudo suivi de -157. 
  


:
 
 
Voici mon interprétation - épurée et sans photo - de ce sketch. J'ai toujours du mal avec les sketchs graphiques car je n'arrive jamais à ce que ce soit "placé parfaitement droit" !!! ^^ J'ai donc fait au plus simple, et ai été inspirée pour scrapper ma façon de voir l'année qui arrive en utilisant des petits scrapbidules envoyés par ma Sévy en cette fin d'année
 
 
Liline21 :
 
 
Je suis tout de suite tombée sous le charme de ce sketch. J'avais donc très envie d'y rester le plus fidèle. Mes photos ayant plutôt pour thème l'automne, je suis partie sur un ensemble de tamponnages de feuilles pour remplacer le feuillage sous la photo. Le combo couleurs est donc au plus proche de la photo : noir - vert - blanc - beige.
 
 
Marinascrap :
 
 
J'ai immédiatement été séduite par ce sketch, je suis donc restée assez fidèle, même si j'ai préféré garder une photo carrée au lieu des 2 photos. Je suis partie sur un combo orange, violet et noir pour respecter le thème Halloween de ma photo. Ce sketch est facile à utiliser et peut s'adapter à toutes vos photos, alors lancez-vous...


Scrapzoo :
 
 
J'ai pris beaucoup de plaisir avec ce sketch, même si moi aussi j'ai choisi de ne mettre qu'une photo. J'ai repris les couleurs de mes décos de Noël de cette année noir, blanc et or. J'avais envie de garder encore un peu l'esprit des fêtes, et du coup, j'ai mis une photo d'une déco qui orne ma cheminée. Mon fond de page est travaillé à l'encre de chine or, il y a beaucoup de découpes et des étiquettes.
 
 
Valou1107 :   

 
J'ai beaucoup aimé suivre ce sketch mais en prenant quelques libertés toutefois ^^. J'ai bien allégé la partie droite contenant le titre en disposant un mot en bois sur de la modeling paste passée sur un pochoir nombres. J'ai également utilisé un pochoir "étoiles" sous mon papier et ma photo, puis fait tomber quelques gouttes d'encre grise irisée, puis ajouté divers embellissements.
 
 
Attention, vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge # 154.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire