Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 21 décembre 2015

Challenge #155 - Scraplift

Pour ce cent cinquante cinquième challenge, nous vous proposons de scraplifter la page suivante de Mary, une scrapeuse française au style tout doux, vous pouvez retrouver l'intégralité de ces réalisations sur son blog : http://lescrapdemary.over-blog.fr/. Enfin, vous trouverez également les réalisations de Liline21, Marinascrap et Scrapzoo.
 
A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 17 janvier 2016 minuit pour nous envoyer votre version à l'adresse suivante : scrapbookinga4@gmail.com. Merci de renommer votre photo avec votre pseudo suivi de -155. 
 
    

Liline21 :
 
 
Je suis tout de suite tombée sous la charme de cette page que je trouve magnifique. Je suis juste partie sur du jaune à la place du rose. Pour le reste, j'ai essayé de rester au plus proche de l'original.
 
 
Marinascrap :
 
 
Quel régal ce lift de Mary, j'ai couplé ce challenge avec celui du combo de Décembre du forum C&S tout simplement (blanc, turquoise, bleu foncé et noir). J'ai enlevé quelques trucs et j'en ai ajouté d'autres, mais je suis restée plutôt proche de l'original. C'est une page à quatre mains avec ma petite dernière (elle adore tamponner, agrafer et utiliser la dymo !). Au final, une page que j'aime beaucoup (j'adore cette photo de mon Loulou). Vous prendrez vous aussi plaisir à faire ce lift, n'hésitez pas...


Scrapzoo :   

Ce scraplift m'a redonné goût à ma patouille habituelle, du modeling paste, quelques tâches, un vrai bonheur. Je suis restée sur une page assez épurée. La photo date du jour où notre chat est arrivé à la maison, cela fera 8 ans depuis le 15/12.
 
 
Attention, vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge # 152.

1 commentaire: