Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 7 décembre 2015

Challenge #153 - Sketch

Pour ce cent cinquante et troisième challenge, nous vous proposons de suivre le sketch de Sévy qui suit. Enfin, vous trouverez également les réalisations de Marinascrap et Sévy.
 
A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 3 janvier 2016 minuit pour nous envoyer votre version à l'adresse suivante : scrapbookinga4@gmail.com. Merci de renommer votre photo avec votre pseudo suivi de -153. 
 
    

Marinascrap :
 
 
Comme à mon habitude, j'ai tourné le sketch initial pour avoir un format vertical. Je n'est conservé que 2 photos sur les 3 (mais plus grandes) et je suis partie sur un combo de rose, noir, blanc et argenté. La touche argentée est apportée par les petites étoiles et par les hachures diagonales et le trait longeant la bande de masking-tape que j'ai tracés avec un feutre couleur argent. J'ai beaucoup apprécié le côté graphique de ce sketch et je suis ravie de ma page. A votre tour, laissez-vous séduire et montrez-nous vos réalisations...


Sévy :   

 
J'ai choisi de scrapper la même photographie retravaillée deux fois sous Picasa : N&B, sépia et renforcée au niveau luminosité afin d'accentuer le regard de mon loulou. Pour de ne pas surcharger l'ensemble, j'ai choisi un combo assorti jaune/gris et blanc avec une touche argentée. Un peu de bois pour réchauffer l'ambiance et voilà ^^.
 
 
Attention, vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge # 150.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire