Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 2 novembre 2015

Challenge #148 - Journaling

Pour ce cent quarante huitième challenge, nous vous proposons d'intégrer un titre en langue étrangère. Enfin, vous trouverez également la réalisation de Liline21, Marinascrap, Mélie, Nanne, Scrapzoo, Valou1107 et Zzal.
 
A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 29 novembre 2015 minuit pour nous envoyer votre version à l'adresse suivante : scrapbookinga4@gmail.com. Merci de renommer votre photo avec votre pseudo suivi de -148. 
 
 
Liline21 :
 
 
Une envie de replonger dans les photos de nos minis vacances en Bretagne ... C'est donc tout naturellement que je suis partie sur la couleur bleue comme couleur principale. Une légère patouille, le mot "happy" pour titre,et ma page était faite !
 
 
Marinascrap :
 
 
Un challenge qui sort un peu des sentiers battus pour moi qui me cantonne à ma chère langue française, mais très intéressant, le plus dur ayant été de trouver la photo qui convenait à ce challenge. Pour la mise en page, je me suis inspirée d'une page de Gillian Nelson. J'ai beaucoup aimé réaliser cette page et j'espère que vous prendrez autant de plaisir à créer la vôtre...
 
 
Mélie :
 


Nanne :   
 
 
Lorsque j'ai retrouvé cette photo, j'ai tout de suite su que j'allais l'utiliser pour ce nouveau challenge. J'adore le regard de ce petit bonhomme... plutôt expressif non?
 


Scrapzoo :   
 
 
Cela fait longtemps que j'avais fait ce fond de page. C'était pour tester mon pshitt d'encre Izink, j'avais fait des tâches avec des gouttes d'eau, mais je n'avais pas trouvé la photo adéquate. Donc mon conseil, c'est de surtout bien garder les fonds de page, si certains ne vous plaisent pas, l'inspiration viendra peut être. J'y ai associé des tampons cœur et fleur que j'avais aussi depuis longtemps (déjà tamponnés et découpés). Mon titre est tamponné : It's simple Things !


Valou1107 :   
 
 
J'ai choisi une mise en page assez simple, avec différentes couleurs d'encres sur mon fond et une superposition sous ma photo. Pour mon titre, j'ai choisi le tampon "happy".


Zzal :   

 
L'élément principal de ma page est le masking tape, j'ai choisi des tonalités qui vont avec ma photo sans oublier le titre en anglais !
 
Attention, vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge # 145.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire