Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 5 octobre 2015

Challenge #144 - surprise

Pour ce cent quarante quatrième challenge, nous vous proposons d'intégrer des éléments sur votre page commençant par la même lettre (sauf la photo). Enfin, vous trouverez également la réalisation de  Liline21, Marinascrap, Scrapzoo, Sévy, Valou1107 et Zzal.
 
A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 1er novembre 2015 minuit pour nous envoyer votre version à l'adresse suivante : scrapbookinga4@gmail.com. Merci de renommer votre photo avec votre pseudo suivi de -144. 
 
 
Liline21 :

 
En lisant ce challenge, j'avoue que j'ai pris peur ... Je me suis alors demandée ce que je pourrais bien faire. Etant une grande adepte des papiers, je suis partie sur la lettre P. Et, c'est comme ça que j'ai décidé d'utiliser une pochette, des papiers, des papillons, des plumes et une touche de patouille !
 
Marinascrap  :
 
 
Un challenge un peu intimidant au premier abord... Puis, une fois que l'on a choisi la lettre qui nous guidera dans nos choix d'éléments tout devient évident.
J'ai choisi de travailler autour de la lettre E, j'ai donc mis sur ma page :
- des Eclaboussures de peinture blanche
- 2 Etiquettes récupérées sur des vêtements
- 1 Epingle à linge
- des Etoiles brodées
- le mot "Eight"
- de l'Encre (date en bas à gauche)
et j'ai même failli rajouter de l'Ecriture à la main.
J'ai hâte de voir quelle lettre et quelles options que vous allez choisir.

 
 
Scrapzoo :   
 
 
J'ai également choisi la lettre P. patouille (on se refait pas! ^_^), plume, perles, partition, et titre en P.
 

Sévy :   
 
 
J'ai choisi pour ce challenge la lettre D. Pour cela, j'ai utilisé des dies et découpes pour faire ma mise en page, une diapositive, un doodling sur mon papier imprimé. J'ai ajouté un texte type dymo et le titre "doudou"... sans oublier une touche de doré !
 
 

Valou1107 :   
 
 
Pour répondre à ce challenge, j'ai choisi la lettre B. J'ai donc choisi un combo bleu et blanc, ajouté un badge, un sous-titre "Boy", un élément bois, des brads, et une découpe "branchage".
 
 
Zzal :   
 
 
J'ai choisi la lettre T : taches, turquoise, tag, template, tissu, tampon, tampon encreur, titre.
 
 

Attention, vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge # 141.

2 commentaires: