Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 10 août 2015

Challenge #136 - Surprise

Pour ce cent trente sixième challenge, nous vous proposons de réaliser une page monochrome (blanc et noir autorisé en plus de votre couleur dominante). Enfin, vous trouverez également la réalisation de  Liline21, Marinascrap, Scrapzoo, Sévy, Valou1107 et Zzal.
 
A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 6 septembre 2015 minuit pour nous envoyer votre version à l'adresse suivante : scrapbookinga4@gmail.com. Merci de renommer votre photo avec votre pseudo suivi de -136. 
 

Liline21 :

 
Pour ce challenge, j'ai eu envie de partir sur une couleur que j'utilise peu, le rose, mais que j'adore. Cette page se retrouve être une page sans photo pour exprimer un manque que je ressens un peu plus chaque jour : celui de ne jamais voir le monde en rose.
 
 
Marinascrap  :
 
 
J'ai déjà réalisé un challenge monochrome, il y a quelques années et j'avais choisi de faire une page toute blanche (ma photo était une photo de neige). Cette fois-ci, j'ai choisi une page jaune (avec un peu de blanc et de noir pour le contraste ^^). J'ai d'abord pshitté mon fond avec du jaune clair, puis j'ai appliqué du gesso blanc sur un pochoir chevron et aussi façon free style avec un couteau de peintre, ensuite j'ai appliqué du jaune pur sur mon pochoir petits pois, puis j'ai fini par quelques tâches à l'encre de chine et quelques tampons à l'encre noire. Pour ajouter un peu plus de relief, j'ai ajouté des fils (blanc, noir et jaune), un cadre noir, du masking tape rayé jaune et blanc et du calque sous ma photo. Je me suis beaucoup amusée à réaliser cette page qui pour une fois ressemble exactement à l'idée que j'en avais au départ. Et vous, quelle couleur allez-vous choisir ? Montrez-nous ^^.
 
 
Scrapzoo :   
 
 
Voici un challenge qui m'a fait changer de style. J'utilise rarement beaucoup de papiers, et encore plus rarement des fleurs, mais pour jouer à fond la carte du monochrome, j'ai décidé de sortir de ma zone de confort. Au final, cette page me plait bien, comme quoi, il faut se lancer ! Sur quelle couleur allez vous flasher ?
 
 
Sévy :   
 
 
Pour ce challenge monochrome, j'ai choisi le bleu. Cette couleur est complémentaire du orange, ce qui permet de mettre en valeur mon cliché. Je suis partie d'un fond pastel sur lequel j'ai ajouté au pinceau des gouttelettes et tâches à l'aide de pochoirs. Outre le bleu, j'ai choisi d'intégrer un papier à motif et une découpe "ancre" pour faire écho au thème de la mer. Tampons, masking tape et découpes florales font un clin d’œil à l'été.
 
 
Valou1107 :   
 
 
Je suis partie de la couleur bleue car elle était déjà bien présente sur ma photo. Pour apporter du volume mais sans trop surcharger ma page, j'ai collé une planche d'alphabet cartonnée dépourvue de ses lettres, puis un bout de gaze sur laquelle j'ai pulvérisé de l'encre bleue. J'ai ensuite ajouté ma photo, et quelques embellissements bleus et noirs pour le contraste.
 
 
Zzal :   
 
 
Je crois que je commence à me réconcilier avec le "Rose". En même temps, un peu obligée, je le porte depuis 2013 en tant que démonstratrice Scrap Plaisir. Cette couleur représente les démos et surtout la société... Pour cette photo prise pendant une réunion en région, c'était écrit ! J'ai travaillé mon fond avec les pochoirs et la pâte de structure, des tampons, etc ... J'aimerais rendre un hommage à Louli scrap qui nous a quittés il y a quelques mois déjà et qui était présente à cette rencontre.
 

Attention, vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge # 133.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire