Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 3 août 2015

Challenge #135 - Scraplift

Pour ce cent trente cinquième challenge, nous vous proposons de scraplifter la page de Katie Greff. Enfin, vous trouverez également la réalisation de  Liline21, Marinascrap, Scrapzoo, Valou1107 et Zzal.
 
A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 30 août 2015 minuit pour nous envoyer votre version à l'adresse suivante : scrapbookinga4@gmail.com. Merci de renommer votre photo avec votre pseudo suivi de -135. 
 



Liline21 :

 
Je trouve ce lift vraiment superbe et en même temps pas facile de se l'approprier. J'ai donc commencé par sélectionner 4 photos (2 plus grandes, et 2 plus petites). J'ai voulu les laisser par paire. Une fois placées sur la page, j'ai tracé ma ligne courbée, puis repris l'idée des ronds. J'ai travaillé séparément chaque bloc de photos, en les joignant grâce à 2 bandes de papiers. J'ai également voulu reprendre l'idée des carrés en ligne blanche, que je trouve super. Et finalement, j'aime beaucoup ma page !
 
 
Marinascrap  :
 
 
En voyant cette page, j'ai eu un vrai coup de cœur, tout me plaisait. J'ai donc conservé un maximum des éléments présents. Mes photos de Disneyland étaient parfaites pour ce type de page, malheureusement le ciel gris rendait les photos tristes, j'ai donc choisi un fond à base de jaune pour égayer ma page. J'ai travaillé mon journaling et mon titre sur word avant de les imprimer sur mon fond de page. J'ai ensuite percé des trous à la crop a dile pour retracer la boucle de points, j'ai glissé un papier bleu clair dessous, ajouté des tâches d'encre noires et quelques tampons en noir et bleu clair. J'ai enfin ajouté des morceaux de jean que j'ai cousus à la main, assemblé 1 attache parisienne noire et 2 petites pour constituer une tête de Mickey et collé mes photos sur de la mousse 3D. Ce lift m'a beaucoup plu, j'espère que ce sera également votre cas.
 
 
Scrapzoo :   
 
 
Comme pour les autres filles de la CT, vrai coup de cœur pour cette page, mais pas facile à lifter ! J'ai choisi une série de photos prises sur la plage, j'ai repris la jolie courbe que j'ai faite avec des points de peinture acrylique, mon fond de page est fait avec de l'encre izynk très diluée et des tamponnages à la distress. Je suis assez contente du résultat. A vous de jouer!
 
 
Valou1107 :   
 
 
J'ai commencé par tracer des lignes courbes à la machine à coudre, j'ai ensuite disposé mes photos, ajouté quelques tampons, gouttes d'encre, stickers et découpes. Et, j'ai enfin ajouté mon journaling manuscrit à l'encre blanche.
 
 
Zzal :   
 
 
Superbe lift, j'ai pu y mettre plusieurs petites photos d'un événement qui me tient à cœur ! J'ai essayé de garder l'esprit du lift, la disposition des photos, le côté graphique, sans oublier les tâches !
 

Attention, vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge # 132.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire