Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 20 juillet 2015

Challenge #133 - Sketch

Pour ce cent trente troisième challenge, nous vous proposons de suivre le sketch suivant. Enfin, vous trouverez également les réalisations de  Cé, Liline21, Marinascrap, Mélie, Nanne, Scrapzoo et Zzal.
 
A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 16 août 2015 minuit pour nous envoyer votre version à l'adresse suivante : scrapbookinga4@gmail.com. Merci de renommer votre photo avec votre pseudo suivi de -133. 


:
 
Lorsque j'ai vu ce sketch, j'ai pris peur !!!! trop de choses, trop chargé !!!! J'ai donc remplacé les gros ronds par des petits hexagones faits à la modeling paste, puis teintés avec des pens68, la photo par une découpe toute fine, et j'ai bien sûr gardé le journaling pour une séance de scrap'thérapie !!!!
Liline21 :

 
Ce sketch m'a fait peur de par ses ronds en très grande quantité. Et puis, je suis partie dans l'idée de l'épurer en gardant quelques ronds, mais en y ajoutant des triangles. Le reste est venu tout seul, en restant plutôt fidèle à la mise en page.
 
 
Marinascrap  :
  
 
 
Pour ce challenge, j'ai choisi une photo qui permettait de créer la fameuse liste à cocher pour le journaling. Pour cette page, j'ai préféré une mise en page avec beaucoup de ronds pour contraster avec la liste très rectiligne. Et vous, que va vous inspirez ce challenge ? Montrez-nous !


 
Mélie :
 
Au départ mon fond de page était pour le lift mais j'ai abandonné, il allait bien avec le sketch vu qu'il y avait les cercles Wink alors voilà une soirée scrap-copines pour me booster et une page avec un slogan que je devrais appliquer Wink
Nanne :



 
En voyant ce sketch, j'ai tout de suite pensé à mon gros bedon avec tous ces ronds... Pour éviter de trop charger ma page, le journaling est juste remplacé par une date tampon :-)
  
 
Scrapzoo :
 
J'ai utilisé une technique trouvée sur le net. On prend un rouleau vide de papier toilette, et on "pshitte" directement dedans. J'ai remplacé le journaling par 3 mots découpés en ton sur ton.
Zzal :


 
C'est un sketch assez chargé et pas envie de faire pleins de ronds cette fois-ci (une page que j'ai faite récemment). J'ai donc remplacé les ronds par des fleurs qui représentent pour moi le côté royal (fleurs de lys, etc....), nous étions devant le Château de Blois. J'ai aussi changé le côté de ma photo pour suivre la dynamique de celle-ci ... Pour finir, j'ai colorisé et ombré mes fleurs pour plus de relief.
 
 
Attention, vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge # 130.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire