Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 6 juillet 2015

Challenge #131 - Scraplift

Pour ce cent trente et unième challenge, nous vous proposons de scraplifter la page de Crystal Goulding, une scrapeuse australienne au style unique. Vous pourrez trouver la totalité de ces réalisations sur son blog : http://lifebehindthelines.blogspot.com.au/. Enfin, vous trouverez également les réalisations de  Liline21, Marinascrap, Mélie, Scrapzoo, Valou1107 et Zzal.
 

A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 2 août 2015 minuit pour nous envoyer votre version à l'adresse suivante : scrapbookinga4@gmail.com. Merci de renommer votre photo avec votre pseudo suivi de -131. 

Liline21 :
 
Pour ce lift, j'ai eu envie de partir du vert comme couleur dominante, un peu comme le noir dans ce lift. Je suis restée sur une mise en page plutôt proche, en remplaçant les fleurs par les boutons par exemple.
Marinascrap  :
 
 
Un lift très agréable à réaliser... J'ai appliqué un peu de gesso à certains endroits de mon papier de fond et j'ai essayé de respecter la mise en page^^
Je trouve que la mise en page se prête aussi bien à l'utilisation d'une photo format panoramique qu'à utilisation de plusieurs petites photos. Alors pour vous, ce sera panoramique ou petites photos ?





Mélie :
 
 
Ce lift m'a tout de suite plus, alors j'ai profité des 3 photos pour immortaliser les premiers sablés de mon loulou sur un fond à motif avec un peu d'acrylique noire.

 
Scrapzoo :




La page originale est superbe, pas facile à copier. J'ai choisi des photos de ma fille lors de son spectacle de fin d'année, elle jouait dans une tragédie grecque et le contraste entre son jeu dramatique et son sourire au moment de saluer était saisissant ! j'étais très fière d'elle ! J'ai choisi de rester dans les tons gris et noirs pour rester dans le thème de la pièce. J'ai fait mon fond de page avec de la distress et de l'encre de chine, et j'ai également utilisé des masking tape. 
 
Valou1107 :


 
J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ce lift mais j'ai préféré l'inverser par rapport à mes photos. J'ai également choisi un combo noir / gris / blanc avec une touche de bleu. J'ai commencé par mélanger de l'encre de chine à de la modeling paste puis l'ai passée sur un pochoir lettres. J'ai ensuite tamponné divers motifs en noir sur ma page, fait quelques tâches d'encre de chine et collé quelques bandes de masking tape. J'ai ensuite collé mes 3 photos, et ai gardé l'idée de la twine en réalisant une canne à pêche comme un rappel des photos.
  
 
Zzal :


 
J'ai essayé de respecter le lift au plus près. Pour ça, j'ai découpé ma photo en trois parties et mis de l'encre en spray avec une carte fidélité pour représenter le fond noir de la page, j'ai essayé de mettre un peu d’embellissements pour finaliser le tout.
 
 
Attention, vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge # 128.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire