Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 18 mai 2015

Challenge #124 - Journaling

Pour ce cent vingt quatrième challenge, nous vous proposons d'intégrer un titre contenant le mot "petit" ou "petite". Enfin, vous trouverez également les réalisations de Cé, Liline21, Marinascrap, Scrapzoo, Valou1107 et Zzal.
 
A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 14 juin 2015 minuit pour nous envoyer votre version à l'adresse suivante : scrapbookinga4@gmail.com. Merci de renommer votre photo avec votre pseudo suivi de -124. 
 

Cé :
 
 
Mon bébé n'en est plus un, et devient une petite fille... Voilà ce que cette photo de ma poulette partant à l'aventure d'un pas encore hésitant m'a inspirée pour ce challenge!


Liline21:
 
 
J'avoue en faisant ce challenge, je suis d'abord partie de ma photo avant de trouver le titre... Et finalement, ça m'a donné envie de partir sur un titre long ! Résultat : j'ai voulu mettre en avant les p'tites bouclettes de mon loulou que j'adore :)
 
 
Marinascrap  :
 
 
En lisant le sujet du challenge, j'ai immédiatement pensé à "ma petite nénette", mon titre était donc rapidement trouvé. J'ai ensuite imprimé ma photo sur un cardstock blanc et passé du gesso sur les bords de ma photo. J'ai ensuite ajouté mes papiers, embellissements et tampons en les choisissant dans un combo de gris, noir, blanc, rose et vert (le vert étant la couleur dynamisant cette page). Il paraît que le mot petit(e) est très fréquent dans le langage féminin, alors, vous devez déjà avoir une idée pour votre prochain titre, non ?
 

Scrapzoo :
 
 
Quand j'ai vu le sujet, j'ai tout de suite pensé à mon fils, il va avoir bientôt 20 ans, mais pour moi, ce sera toujours "mon petit pioupiou", comme d'habitude mon fond est travaillé à la distress, j'ai utilisé un pochoir et de la modeling paste. Pour écrire 'MON', j'ai encré au stylo le début du mot 'moment' sur un tampon clear.
 
 
Valou1107 :
 
 
Quand j'ai vu cette photo, le titre s'est imposé de lui même :-) J'ai commencé par imprimer mon titre et le journaling sur mon papier de fond, puis j'ai utilisé de la modeling paste (mélangée à de l'encre de chine) avec un pochoir. J'ai ensuite ajouté quelques embellissements puis le lieu et la date grâce ma Dymo et à un ruban transparent.
 
 
 Zzal :
 
 
Ma page a été inspirée par le lift de Lolotte. Pour ce qui est du titre, je n'ai pas vraiment de photo adaptée, c'est toujours un plaisir de retrouver mes amis Ardennais une ou deux fois par an !

 
Attention, vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge # 121.

1 commentaire:

  1. Trop mignon ! On attend avec de l’impatience les nouvelles créations que vous allez partager sur la page. DymoSupport

    RépondreSupprimer