Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 4 mai 2015

Challenge #122 - Combo

Pour ce cent vingt deuzième challenge, nous vous proposons de suivre le combo suivant. Enfin, vous trouverez également les réalisations de Marinascrap, Mélie, Nanne, Scrapzoo, Sévy et Zzal.
 
A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 31 mai 2015 minuit pour nous envoyer votre version à l'adresse suivante : scrapbookinga4@gmail.com. Merci de renommer votre photo avec votre pseudo suivi de -122
 


Marinascrap  :
 
 
J'ai beaucoup aimé ce combo de couleurs. Toutefois, pas facile de trouver des papiers avec ces couleurs dans mon stock, alors j'ai utilisé l'aquarelle pour obtenir les teintes proposées. Quelques fleurs, découpes en forme d'étoiles, tampons, agrafes et brads sont parsemés autour de la zone colorée à l'aquarelle et de la photo.
Au final, cette page me plaît beaucoup... A votre tour de nous montrer comment vous sublimerez vos pages avec ces couleurs !
  
 
Mélie :
 

 
Aujourd’hui, j'avais trouvé un sketch et il me fallait un combo, je suis donc venue piquer celui-là. Même si j'avoue que ce ne sont pas vraiment mes couleurs de prédilection, j'aime les défis !
 
 
Nanne :
 
 
Dès que j'ai vu ce combo, je savais qu'il fallait que je trouve dans mon stock une photo de fille :-). J'aime beaucoup ce choix de couleurs qui donnent à la fois une touche de douceur et à la fois de la gaieté...
 
 
Scrapzoo :
 

 
Il y a quelques temps, j'ai participé avec des copines à un vide atelier, et ma copine Fabienne avait fait à l'occasion des embellissements en fimo, j'ai craqué pour les gourmandises. Et cela m'a fait penser à cette photo de mon fils (je vous rassure, il mange plus proprement, maintenant (il va avoir 20 ans)), son tee shirt était dans le combo, le reste a suivi.
 
 
Sévy :
 
 
Ce combo tout doux était parfait pour faire ma 1ère réa sur ma grossesse. J'attaque ce 4ème mois plus sereine, espérant que si c'est un garçon, il ne me maudira pas d'avoir scrapper du rose, MDR !
  
 

Zzal :
 
 
Ce combo s'est imposé naturellement au vu de ma photo qui met à l'honneur ma petite sœur.

 
Attention, vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge # 119.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire