Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 9 mars 2015

Challenge #114 - Combo

Pour ce cent quatorzième challenge, nous vous proposons de suivre le combo de Cat-Scrap suivant. Enfin, vous trouverez également un aperçu des réalisations de Cé, Marinascrap, Nanne, Sabine, Scrapzoo, Sévy, Valou1107 et Zzal. 
 
A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 5 avril 2015 minuit pour nous envoyer votre version à l'adresse suivante : scrapbookinga4@gmail.com. Merci de renommer votre photo avec votre pseudo suivi de -114. 

 
 
 
:
  


Marinascrap :
  

Pour ce combo si naturel, je voulais utiliser une photo et une mise en page en rapport avec la nature. Cette page est un lift d'une des pages de Rockermorsan. Comme elle, j'ai choisi de créer des feuilles en papier. Je les ai poncées sur les bords et cousus à la main sur ma page, j'ai ensuite associé des flèches peintes à la peinture acrylique blanche et des demi perles dorées. J'adore l'esprit épuré de cette page, et vous que vous inspire ce combo ?


Nanne :
 
 
J' aime beaucoup ce combo qui est plutôt automnal, mais aussi parfait pour cette photo (si vieille^^) de mon loulou dans les rochers. Avec son t-shirt, le titre fut tout trouvé^^. J'ai ajouté aux tamponnages et aux papiers une découpe en papier calque pour ne pas trop alourdir l'ensemble.
 
 
Sabine :
 
 
Des couleurs très natures pour une page toute douce. J'ai voulu garder l'esprit nature avec une photo de mon fils devant des plantes aquatiques et j'ai ajouté un die feuilles et un embellissement bois en forme de feuille également.
 
 
 Scrapzoo :
  
 
J'ai choisi une photo prise par mon fils tout près de chez nous, je trouvais qu'elle allait bien avec ce magnifique combo nature. J'ai utilisé un pochoir, avec de la distress, et un pshitt jaune.
  
 
Sévy :
 
 
Ce combo est très printanier, très nature. Je suis donc partie de cette thématique pour construire ma page : pochoirs papillons et effet bois, découpes feuilles, masking tape boisé, etc. La photo se fond dans le décor mais ressort par ses tonalités rosées.
 
     
Valou1107 :
 
 
Pour ce challenge, j'ai voulu créer comme un cadre autour de ma page, j'ai donc utilisé un papier de fond faux bois très foncé (qui couvre rien qu'à lui seul 3 couleurs du combo ^^), j'ai ensuite choisi une mise en page assez épurée, et collé quelques mots qui correspondaient à l'esprit de ma photo. 
 
 
Zzal :
 
 
Page faite avec une technique trouvée sur le net que j'ai proposée sur le fofo Coeur de scrap le mois denier et sans le savoir c'était le combo que l'on avait choisi ...
   
    
Attention vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge # 111.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire