Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 16 février 2015

Challenge # 111 - scraplift

Pour ce cent onzième challenge, nous vous proposons de lifter la magnifique page d'Anya, une scrappeuse américaine d'origine ukrainienne au scrap très graphique. Vous pourrez trouver la totalité de ces réalisations sur son blog : http://anyalstudio.blogspot.fr. Enfin, vous trouverez également les interprétations de Cé, Céline Dems, Liline21, Scrapzoo, Sévy, Valou1107 et Zzal

A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 15 mars 2015 minuit pour nous envoyer votre version à l'adresse suivante : scrapbookinga4@gmail.com. Merci de renommer votre photo avec votre pseudo suivi de -111




  
   
 
:
  

Un vrai challenge pour ma première participation ici !!! Scraplifter une page si chargée !!!! J'ai gardé les éléments de la page de départ, mais j'ai simplement changé les dimensions. Au final, ma page est pleine de vide comme j'aime, et j'en suis plutôt contente :-)


Céline Dems :
  

J'ai eu un peu de mal à démarrer ma page et puis une fois le combo de couleurs trouvé, c'était parti. Loin du côté girly de la  page initiale, j'ai voulu garder le côté "complices" des photos et la mise en page.


Liline21 :
  

Ce lift est vraiment magnifique ! Mais, c'est vrai qu'il est un peu chargé pour moi. Alors, j'ai décidé de garder la mise en page, tout en remplaçant les différents papillons par quelques brads.



Scrapzoo :
 
 
J'étais un peu perturbée par cette envolée de papillon, et finalement, je l'ai retenue dans mon inspiration, en utilisant une perforatrice et un die "flocon".
 
 
Sévy :
 
 
J'ai beaucoup aimé la mise en page, mais j'ai allégé la structure au niveau des embellissements. J'ai remplacé le pavé journaling par une enveloppe et mon titre, j'ai conservé la bande du haut et les étiquettes à gauche des deux photographies.
 
Valou :
 
  
Cette page à lifter est superbe mais clairement trop "fille" pour mes petits gars. Je suis donc partie sur une disposition similaire des papiers mais dans un combo plus nature avec un papier kraft imprimé. J'ai enlevé l'envolée de papillons, préférant la remplacer par des gouttes de cire. J'ai hâte de voir vos versions ;-)
  

 
Zzal :
 
 
Très jolie page à lifter que j'ai simplifiée ... des photos d'une sacrée soirée souvenir avant mon départ ... les papiers de la collection "mes jolis moments" collaient complétement au thème !
     

Attention vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge # 108.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire