Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 2 février 2015

Challenge #109 - sketch

Pour ce cent dix neuvième challenge, nous vous proposons de suivre le sketch de Valou1107 suivant. Enfin, vous trouverez également les interprétations de Céline Dems, Liline21, Marinascrap, Valou1107 et Zzal.


A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 1er mars 2015 minuit pour nous envoyer votre version à l'adresse suivante : scrapbookinga4@gmail.com. Merci de renommer votre photo avec votre pseudo suivi de -109. 


  
  
Céline Dems :
 



Pour réaliser ma page, je me suis inspirée du sketch mais m'en suis un peu détournée. J'ai gardé en tête la partie photomaton et j'ai remplacé la grande photo par les mêmes clichés en noir et blanc. J'ai également gardé l'idée du grand titre et des ronds que j' ai interprété en tâches.
 
 


Liline21 :
  

Avec ce sketch ce que j'ai tout de suite adoré, c'est la possibilité d'y mettre plusieurs photos !! Et c'est pour moi un exercice que je ne fais pas très souvent. J'ai essayé de respecter au plus proche du sketch.



Marinascrap :
 
 
J'ai quelque peu adapté ce sketch pour réaliser ma page, car j'avoue que j'ai un peu de mal avec la version horizontale du format A4. J'ai essayé de conserver l'esprit du sketch avec les différentes couches de papiers et la disposition des photos. Ce sketch promet une place de choix à vos photos, n'hésitez pas à l'interpréter à votre convenance ^^



Valou :
 
 
J'ai réalisé une page assez simple pour immortaliser la 1ère neige tombée dans notre nouveau chez nous. J'ai utilisé une enveloppe kraft de récupération sur laquelle j'ai disposé ma grande photo et une photo coupée en 4. 

 
Zzal :
 
 
Ce sketch est plutôt clean and simple, assez compliqué de tout respecter et surtout de mettre cinq photos .... hihi !! J'ai dû la refaire deux fois avant qu'elle ne ressemble à ça ! Je suis partie d'un papier que j'adore avec les plumes de chez SP !
 
 
Attention vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge # 106.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire