Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 20 octobre 2014

Challenge #94 - Inspiration

Pour ce quatre vingt quatorzième challenge, nous vous proposons de vous inspirer de l'image suivante. Enfin, vous trouverez également les interprétations de AmyHamartia, Cat-Scrap, Céline Dems, Liline21, Marinascrap, Scrappy Géri, Valou1107 et Zzal.
  
A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 16 Novembre 2014 minuit pour nous envoyer votre version à l'adresse suivante : scrapbookinga4@gmail.com. Merci de renommer votre photo avec votre pseudo suivi de -094.
 
 
 
AmyHamrtia :


 
Toujours une page sur Londres pour moi! (à défaut de faire mon PL! lol). J'ai gardé le vert et le bois pour ma page que j'ai réalisée avec des encres et de la modeling paste... j'ai rajouté des papiers verts et bois, plus un mot en bois... in English of course! ;-)

 
 
Cat-Scrap :


 
J'ai beaucoup aimé cette inspiration donc j'ai gardé les lignes principales qui sont les couleurs et la verticalité de ma page. J'ai aussi gardé les ronds matérialisés sur ma page par des stickers, des tampons ronds et une petite étiquette de Priplack .
 
 
Céline Dems :


 
Une page très clean encore. J'ai bien aimé cette inspiration car le combo de couleurs est particulièrement beau. J'ai donc axé ma page sur les couleurs de l'inspiration et ajouté un sticker rond pour rappeler les motifs.
  
 
Liline 21 :
 
 
Pour cette inspiration, j'ai voulu garder l'idée du papier peint. J'ai donc repris les ronds, le tout dans un combo marron-vert en rappelant la forêt et la nature.
 

Marinascrap :




Une inspiration très nature qui m'a tout de suite parlé ! En commençant ma page, je savais que je voulais mettre une bande avec des ronds et que je conserverai le combo de vert-chocolat-blanc. En cherchant dans mon stock de photos, j'ai trouvé celle qui correspondait le mieux pour ce challenge ! J'ai ensuite rajouté une bande de chiffres couleur chocolat et un clustering d'étiquettes. Laissez-vous tenter par cette inspiration, je suis sûre que vous le regretterez pas...



Scrappy Géri :

 
Voilà ce que cette photo m'a inspiré : un combo marron, crème et vert mais pas que... Pour plus de lumière, j'ai voulu une touche de jaune, des couleurs d'automne et donc l'envie de scraper une photo automnale. Et puis deci delà quelques petites bulles pour rappeler les ronds de la photo et rappeler le côté pétillant de la photo.
     
 
Valou1107 :
  

Une inspiration qui m'a semblé un peu difficile au 1er abord mais qui contient finalement beaucoup d'idées à reprendre. J'ai gardé le combo blanc / vert / marron, le bois, les cercles, les feuilles.
J'ai tout d'abord découpé une bande blanche dans laquelle j'ai évidé des cercles aléatoirement avec un die, j'ai ensuite maté ce papier sur un papier marron que j'ai à son tour collé sur ma page dans toute sa hauteur. J'ai collé des stickers verts dans chaque cercle. J'ai ensuite collé divers embellissements sous mon papier marron et sur ma page, et disposé ma photo légèrement en biais.

 
 
Zzal :
  
L'inspiration est très marquée par deux couleurs, je les ai donc gardées tout naturellement pour ma page. J'ai aussi conservé la bande de papier au milieu et les ronds en mettant des pois.
 
 
Attention vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge # 91.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire