Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 15 septembre 2014

Challenge #89 - Sketch

Pour ce quatre vingt neuvième challenge, nous vous proposons de suivre le sketch suivant. Enfin, vous trouverez également les interprétations de Cat-Scrap, Céline Dems, Liline21, Marinascrap, Sabine, Valou1107 et Zzal.
  
A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 12 Octobre 2014 minuit pour nous envoyer votre version à l'adresse suivante : scrapbookinga4@gmail.com. Merci de renommer votre photo avec votre pseudo suivi de -089.
  
 
  Cat-Scrap :


J'ai choisi de retourner le sketch pour un peu fantaisie. Un fond patouille avec des encres par-ci par-là, des papiers aux couleurs coordonnées et une photo en noir et blanc avec quelques touches de couleurs rappelant celles des papiers et voilà, ma page est faite! :)


Céline Dems :

 

Encore un bien joli sketch ce mois çi !!! J'ai une fois de plus utilisé des tons et des motifs que j'affectionne particulièrement.
C'est encore avec plaisir que j'ai réalisé ma page.
Liline21 :
 

Ce sketch m'a tout de suite plus notamment la superposition de papiers sous la photo que j'adore !! J'ai essayé de garder au mieux l'esprit du sketch, et ainsi mettre en avant les premières photos d'identité faites de mon loulou pour sa rentrée à l'école.
 
     
Marinascrap :

J'adore ce sketch très épuré concocté par notre Valou ^^ Je suis juste partie de ma photo pour déterminer le combo couleurs de ma page et le reste est venu tout seul car j'ai suivi quasi à la lettre le sketch. J'ai hâte de voir comment vous allez l'interpréter...


Sabine :


  Un très joli sketch proposé pour ce challenge qui m'a inspiré cette page de rentrée des classes !


Valou1107 :


J'ai toujours du mal à suivre un sketch, et ce, même quand c'est moi qui le créé lol. J'ai gardé la superposition des papiers et des divers éléments sous ma photo, mais elle occupe une place plus importante sur ma page. J'ai ajouté un sous titre à gauche de ma photo et j'ai un peu modifié la zone du titre.
J'ai hâte de voir comment vous aller l'interpréter à votre tour ;-)




Zzal :


Je suis tombée amoureuse de mes neocolors, c'est tellement facile de faire de jolis fonds que j'ai envie d'en faire et mettre partout ... encore un joli sketch que j'ai simplifié avec quelques papiers et fleurs tamponnées et le tour est joué.
     
 
Attention vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge # 86.

2 commentaires: