Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 16 juin 2014

Challenge #76 - Journaling

Pour ce soixante seizième challenge, nous vous proposons d'intégrer la définition du mot caractérisant votre photo. Enfin, vous trouverez également les interprétations de AmyHamartia, Cat-Scrap, Céline dems, Liline21, Marinascrap, Sévy et Zzal.
  
A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 13 juillet 2014 minuit pour nous envoyer votre version à l'adresse suivante : scrapbookinga4@gmail.com. Merci de renommer votre photo avec votre pseudo suivi de -076.
 
 
  AmyHamartia :
 

Pour cette page, j'ai suivi en parallèle un challenge sur mon forum ScrapAuvergne. Je devais intégrer le mot "Bulle"... mis à part le chat de ma copine qui s'appelle Bulle je n'avais pas grand chose! C'est en jardinant que l'idée m'est venue! J'ai mis un peu de Gesso, de neocolor II jaune et vert, une fleur en crochet faite par ma copine Ceriz et un peu de fil...
 
 
Cat-Scrap :
 

Pour ce challenge j'ai choisi une photo de nos poules et d'intégrer la définition de poules pondeuses, ainsi que quelques lignes d'une célèbre comptine afin de parfaitement coller au sujet proposé.
 
 
Céline dems :
 
 
Pas simple le challenge de cette semaine . Vous l'aurez compris le journaling et moi ça fait deux.
Alors j'ai encore rusé et j'ai utilisé un tampon avec sa définition pour construire ma page.

  
 
Liline 21 :
 

Pour ce challenge, j'ai voulu mettre en avant mon envie de zénitude du moment. Et je trouvais que cette photo collait parfaitement !! Je suis donc restée sur un combo nature, vert-bois.
 

Marinascrap :


J'ai décidé de partir de la définition de la Saint Valentin pour ma mise en page en la plaçant au centre de celle-ci. J'ai voulu brodé mon titre (et le rond sous la photo) pour les mettre plus en valeur. Quelques tâches et quelques découpes coeur et polaroïd et le tour était joué ! Au final, une mise en page très aérée qui fonctionne bien.
 
 
Sévy :

 
Je n'avais aucune idée du mot que j'allais choisir pour ma page en commençant. J'ai scrappé au feeling et c'est ce mot "belle" qui m'a paru évident au final. Sa définition illustre parfaitement ce moment.

  
 
Zzal :

J'ai choisi un peu la facilité, j'ai regardé les tampons que j'avais avec une définition puis j'ai choisi ma photo par rapport à mon mot (comment faire les choses à l'envers hihi) après j'ai choisi un lift sur le forum scrap ou café qui je trouve correspondait à ma photo et le tour est joué !


Attention vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge # 73.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire