Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 28 avril 2014

Challenge #69 - Sketch

Pour ce soixante neuvième challenge, nous vous proposons de suivre le sketch suivant.  Enfin, vous trouverez également les interprétations de AmyHamartia, Cat-Scrap, Céline Dems, Liline21, Marinascrap, Scrappy Géri, Valou1107 et Zzal.
  
A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 25 mai 2014 minuit pour nous envoyer votre version à l'adresse suivante : scrapbookinga4@gmail.com. Merci de renommer votre photo avec votre pseudo suivi de -069.




AmyHamartia :
 

J'ai inversé pour ce sketch la droite et la gauche, et ai eu beaucoup de mal à respecter le triangle fait par les 3 cœurs du sketch initial... cependant je suis assez contente de ma page! Cette photo a été prise à Bourges au pied de la cathédrale, sous un arbre de Judée... au mois d'avril !
 
 
Cat-Scrap :
 

Ce sketch m'a donné du fil à retordre au début puis quelques modifications et l'inspiration est venue... j'ai voulu habiller la page avec deux bandes en haut et en bas sur lesquelles j'ai ajouté des éléments de décoration au même endroit que sur le sketch. Je n'avais pas de photo assez grande pour prendre toute la largeur j'ai donc opté pour deux photos côte à côte de mon chat Nugget's lorsqu'il était plus petit... Un peu de masking tape, 2 ou 3 tampons et le tour est joué !
  
 
Céline Dems :
 

Pour réaliser ma page, j'ai été une fois de plus fidèle à moi même. Je ne me suis pas contentée de copier le sketch. Je l'ai arrangé à ma façon en le retournant et en adaptant ma photo. Cependant, j'ai gardé les éléments principaux car j'aimais beaucoup ce sketch. Une page avec une photo des sources naturelles de Corse où nous nous sommes baignés l'été 2011.
 
 
Liline 21 :


J'ai vraiment craqué pour ce sketch, que je trouve trop beau !! J'ai bien sûr mis ma petite touche personnelle, en le minimisant un peu. Tout comme la photo qui se retrouve être plus petite. Et donc un papier noir pour remplacer la grande photo du sketch. Le combo couleurs est venu tout naturellement, en me basant sur la photo.
 

Marinascrap :


Un sketch qui m'a tout de suite plu par sa mise en valeur de la photo grande taille ! J'ai voulu garder un esprit très fidèle à ce sketch. Tous les papiers ont été poncés pour faire apparaître une arête blanche sur les bords, ce qui permet d'uniformiser la mise en page tout en l'adoucissant.
 
 
Scrappy Géri :
 

Au premier abord, l'inspiration ne fut pas au rendez vous jusqu'à ce que je repense à ces photos et à ce set de tampon que j'aime tant et qui porte bien ce nom "dans mon jardin". Alors je me suis mise au travail en gardant en mémoire une belle page dictée sur un forum par Scrap-Cat. Quel beau souvenir avec cette page printanière d'un bel après-midi passé entre scropines !
 
 
Valou1107 :

 
Partir de ce sketch a été un vrai plaisir. J'ai commencé par imprimer mon texte sur mon papier de fond, puis collé 2 photos dont une en 3 D et légèrement décalée à la place de la grande photo du sketch. J'ai également collé mon fanion en 3D pour apporter du relief à ma page.

  
 Zzal :

 
Ce sketch m'a beaucoup inspiré mais mettre autant de journaling je ne sais pas faire, heureusement que j'ai toujours mes tampons sentiments en renfort !
 
 
Attention vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge # 66.

1 commentaire: