Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 11 novembre 2013

Challenge #45 - Sketch

Pour ce quarante cinquième challenge, nous vous proposons de vous inspirer du sketch de Marinascrap. Enfin, vous trouverez également les interprétations de Marinascrap, Sabine, Sévy, Shannon91 (notre invitée CT de novembre) et Valou.
 
For the forty fifth challenge,  we invite you to inspire you of sketch of Marinascrap. Finally you can find interpretations of Marinascrap, Sabine, Sévy, Shannon91 (our invitee CT ofnovember ) and Valou too.
 
A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 8 décembre 2013 minuit pour nous envoyer votre version à l'adresse suivante : scrapbookinga4@gmail.com. Merci de renommer votre photo avec votre pseudo suivi de -045.
 
Have fun, you have until midnight Sunday, December 8, 2013 to send us your version to this adresse : scrapbookinga4@gmail.com. Thank you to rename your picture with your username followed by -045.
 
 

  


Marinascrap :

 
Ce sketch m'a beaucoup inspiré, je suis restée assez proche  tout compte fait ^^

This sketch inspired me very much, I keep very near considering ^^


 
Sabine :

 
J'ai tout suite apprécié ce sketch avec des superpositions de papiers :) Je l'ai simplement un peu revu pour que le sens du regard de la photo que j'avais choisi soit adapté à ma page :) Bravo à Marina pour ce très joli sketch.
 
I enjoyed this sketch right away with overlays of papers :) I've just modified a little to the meaning of the look of the photo I chose to be adapted to my page :) Congratulations to Marina for this very nice sketch.
  
 
Sévy :

 
Le sketch m'a tout de suite tapé dans l'oeil!! J'avais envie de jouer sur les couleurs et les formes: tags, étiquettes, fanions, confettis... De quoi mettre en valeur cette page sur le thème du scrap ;-)
 
The sketch me immediately caught the eye! I wanted to play with colors and shapes: tags, labels, banners, confetti ... What this page emphasize the theme of scrap;-)
 
 
Shannon91(invitee CT 11/2013) :
 

 
Valou :

 
J'ai beaucoup aimé travailler sur ce sketch avec tous ces papiers sous la photo. J'ai retouché ma photo sur Picmonkey.com afin d'avoir un polaroid.
 
I loved working on this sketch with all these papers under the photo. I retouched my picture on Picmonkey.com to have a polaroid.
 
 
Attention vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge # 42. 

Be careful you just have one week to participate in the challenge # 42.

2 commentaires: