Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 21 octobre 2013

Challenge #42 - Combo

Pour ce quarante deuzième challenge, nous vous proposons de vous inspirer du combo suivant. Enfin, vous trouverez également les interprétations de Lilou (notre invitée CT d'octobre), Line, Marinascrap, Sabine et Valou.
 
For the forty second challenge,  we invite you to inspire you of the combo below. Finally you can find interpretations of Lilou (our invitee CT of october), Line, Marinascrap, Sabine and Valou too.
 
A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 17 novembre 2013 minuit pour nous envoyer votre version à l'adresse suivante : scrapbookinga4@gmail.com. Merci de renommer votre photo avec votre pseudo suivi de -042.
 
Have fun, you have until midnight Sunday, November 17, 2013 to send us your version to this adresse : scrapbookinga4@gmail.com. Thank you to rename your picture with your username followed by -042.



Lilou (invitee CT 10/2013) :

Line :


 

J'aime beaucoup ce combo avec ces couleurs automnales! J'ai voulu comme Sabine, appliquer quelques touches de couleurs sur ma page avec une photo retouchée avec Instagram.
I love this combo with the fall colors! I wanted to like Sabine, apply a few touches of color on my page with an edited photo with Instagram.
 
  
Marinascrap :

 
J'ai recherché une photo aux couleurs du combo. Une fois ma photo trouvée, j'ai trouvé une collection de papiers Colorconspirancy qui correspondait parfaitement au combo. Quelques tampons à la versafine toffee, des fleurs en tissus jaunes récupérées sur un vieux T-shirt, un peu de ponçage sur les bords des papiers et des piqures sur les bords du papiers kraft finalisent cette page.

I searched a picture to combo of colors. Once my photo found, I found a collection of Colorconspirancy papers perfectly matched to combo. Some stamps to toffee Versafine , yellow fabric flowers recovered from an old T-shirt, a little sanding on the edges of the papers and stings on the edges of the kraft paper finalize this page.



Sabine :

 
Ce combo ne m'a pas semblé évident au départ car il y a beaucoup de couleurs à associer mais finalement ma page me plaît. J'ai choisi d'utiliser les différentes couleurs par petites touches et d'avoir un fond uni pour ne pas trop surcharger ma page.
This combo is not obvious to me at first because there are many colors to associate but finally I like my page. I chose to use different colors in small touches and have a plain background so as not to overload my page too.

 
Valou :

Ce combo n'a pas été simple pour moi mais c'était un bon challenge à relever. Le gris est dominant sur ma page et les autres couleurs sont présentes en petites touches.
 
This combo has not been easy for me but it was a good challenge for me. Gray is dominant on my page and other colors are present in small touches.
  

Attention vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge # 39. 

Be careful you just have one week to participate in the challenge # 39.

3 commentaires: