Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 29 juillet 2013

Challenge #30 - Inspiration

Pour ce trentième challenge, nous vous proposons de vous inspirer de l'affiche de film ci-dessous. Vous trouverez également les interprétations de Cat123, Line, Marinascrap et Valou.
 
For the thirtieth challenge, we invite you to inspire you of the film poster below. You will also find the interpretations of Cat123, Line, Marinascrap et Valou.
 
A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 25 août 2013 minuit pour nous envoyer votre version à l'adresse suivante : scrapbookinga4@gmail.com. Merci de renommer votre photo avec votre pseudo suivi de -030.
 
Have fun, you have until midnight Sunday, August 25, 2013 to send us your version to this adresse : scrapbookinga4@gmail.com. Thank you to rename your picture with your username followed by -030.

Cat123 :
 

Lorsque j'ai vu ce sujet, j'ai tout de suite eu beaucoup d'idées : une page à fond noir, avec titre découpé dans ce fond et des couleurs vives ..... mais c'était sans compter sur mon caractère changeant, et au fil du temps, mes envies ont évolué.
Il faut dire que j'ai beaucoup de mal avec les fonds noirs .... j'ai donc opté pour le blanc !!!!
J'ai quand même souhaité garder le titre découpé en grandes lettres directement sur le fond de la page, le côté noir et blanc avec ma photo, et surtout une mise en page très graphique et simple.
Me revoilà venue à mes premières amours avec une page très clean. Cela faisait longtemps.
A vous maintenant !!!
When I saw this subject I immediately had a lot of ideas: a black page, with the title cut from the bottom and bright colors ..... but they did not count on my changing character, and over time, my desires have changed.
I must say that I have great difficulty with the black backgrounds .... I opted for the white!!
I still wanted to keep the title cut in large letters directly on the bottom of the page, black and white side with my photo, and especially a layout very graphic and simple.
I'm back to my first love with a very clean page. It's been awhile.
Let's go now !! 

Line :
 

Pour réaliser ma page, j'ai repris les différentes couleurs de l'affiche (rouge, jaune, rose, orange, vert, bleu, blanc et noir), trois photos de mon "grand" cavalier, et voilà une page inspirée!!!

To achieve my page, I took different colors of the poster (red, yellow, pink, orange, green, blue, white and black), three pictures of my "big" rider, and here is a page inspired! !


Marinascrap :


J'ai eu énormément de mal avec cette inspiration... Je voyais bien les photos découpées en formes de lettres, mais j'ai eu énormément de mal à trouver les photos adéquates. J'ai respecté la mise en page de l'affiche à la lettre. Même si je ne suis pas très contente de cette page : sans doute le fond noir (je préfère les fonds blancs), je pense qu'elle répond bien au challenge proposé.
 
I had great difficulty with this inspiration ... I could see the pictures cut into shapes of letters, but I had great difficulty in finding the right pictures. I followed the layout of the poster to the letter. Even though I'm not very happy with this page: probably black background (I prefer white backgrounds), I think it meets to the proposed challenge.







Valou :


En voyant cette affiche, j'ai tout de suite imaginé mon fond de page noir avec des touches de couleurs et des tampons à l'encre blanche.
J'ai ainsi repris le bleu de la chemise de mon grand pour matter mes 2 tampons détourés. J'ai également utilisé un papier composé de lettres et de chiffres en rappel de l'affiche, dont j'ai détouré des lettres pour faire mon titre, que j'ai ensuite matté en rouge.
 
Seeing this poster, I immediately imagined my black page background with touches of color and white ink pads.
I have thus taken the blue shirt of my great to mat my two clipped pads . I also used a paper composed of letters and numbers as a reminder of the poster, which I cutout letters for my title, I then Matté in red.




Attention vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge # 27.

Be careful you just have one week to participate in the challenge # 27.

2 commentaires: